Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel 1.2.2

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel 1.2.2

Message par Nymphamie »

Hello, tu as peut-être installé le patch pour Septim HD qui est dans l'archive, sans avoir téléchargé le mod de base ? :3
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel 1.2.2

Message par apophys »

Bonjour, Nymphamie

Pour répondre à ta question j'ai bien installé la version légendaire et non le patch pour Septim HD. J'avais installé avant le mod "bourses et septim HD". J'ai désinstallé ces deux mods, j'ai nettoyé ma sauvegarde et j'ai ensuite réinstallé le mod "remplacement des pièces de monnaie de bordeciel" sans le mod "bourses et septim HD et là sa fonctionne, j'ai ensuite mis le patch pour septim HD mais je ne vois pas de différence ?
Merci Nympahmie d'avoir répondu si rapidement.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel 1.2.2

Message par Nymphamie »

Ha je n'avais pas vu que tu étais sur Oldrim --' Je pense que le souci peut venir du fait que Bourses et Septim HD ajoute de nouveaux meshes aux pièces, tout comme Septim HD, et pour avoir le bon rendu en jeu il faudrait également un patch. Il faudrait utiliser dans ce cas soit Septim HD, soit un mod qui modifie les textures des pièces mais pas les meshes.

Quand tu dis ne pas voir de différence, c'est à quel niveau ? Tu ne vois toujours pas les pièces, ou tu ne vois pas la différences entre celles de Septim HD et Bourses et septims HD ? :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel 1.2.2

Message par Kokhin »

Les septims ne sont pas retexturés par ce mod.
Le mod remplace les septims par des dumacs dans les donjons dwemers, falmers et sur certains gobelins, par des haralds dans les tombes nordiques et on peut trouver (en cherchant un peu) des ulfrics à Vendeaume.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
krom77
Confrère
Messages : 2

Re: Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel 1.2.2

Message par krom77 »

salut ,

l'installation plante chez moi avec MO2 sur un skyrim LE et quelque soit mes choix en considérent que j'ai septim HD . code erreur 3762504530
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »