FalloutFan2022 a écrit : ↑18 juin 2022, 21:05
Merci à toi Worg,
Question. J'ai beau relire les topics, où je dois mettre l'image confirmant l'autorisation de traduction ?
J'ai trois autres mods en prépa, mais je coince juste sur ce détail.
Autre question, pour tous les traducteurs. Je prépare pour moi un petit soft qui me permettra de remplir le topic SAML hors images (par copier-coller) et de créer le lisez-moi.txt (personnalisable) pour les six jeux cités dans le topic correspondant. Cela pourrait-il intéresser d'autres personnes ?
(Je déteste recopier ou copier-coller 25 éléments déjà saisis auparavant. Oui, je suis fainéant aussi
).
Y-aurait-il d'autres utilisations auxquelles je n'aurais pas pensé ?
Bien à toi Worg,
Bien à vous toutes et tous qui me lirez.
Bonsoir,
Il te suffit de mettre une image juste en dessous de "Autorisation", et dans le cas d'une autorisation globale il y a une sujet pour ça. (Upload image, puis si c'est une autorisation juste en dessous de la ligne correspondante, et si c'est une image pour la galerie tu peux centrer. Tu as aussi la balise Spoil qui te permet d'insérer les lignes.
Regarde comment sont fait les autres traductions.
La page SAML, c'est uniquement quand le mod est mis en ligne, pour nous faisant traduction, c'est "Demande de traduction", ou "En traduction".
Un exemple au passage pour ta mise en page :
Pour le lien :
Nexus (c'est le bout de chaine bleu sur la première ligne en mod d'écriture des messages)
Pour que le lien fonctionne, j'ai sélectionné sur la page du mod, sans rien après les chiffres. Puis Nexus comme nom, sachant que cela vient de là.
Plus d'informations :
Lien
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."