Trésors de Ketaros - Magazines, cartes et jeux 6.0

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Trésors de Ketaros - Magazines, cartes et jeux 6.0

Message par Oaristys »

Trésors de Ketaros - Magazines, cartes et jeux
(Ketaros Treasures)
Version : 6.0

Auteur : Ketaros

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Objets & Consommables

Prérequis : Nuka-World, Far Harbor

Description : Ce mod ajoute 150 nouveaux magazines, 300 cartes à collectionner (Western, SF et Pin-up), 100 jeux de société Vault-Tec et 50 cartes postales réparties dans tout le Commonwealth, Far Harbor et Nuka-World. Trouver les magazines octroie de nouvelles aptitudes intéressantes accordant des bonus divers qui récompensent l'exploration ! Les cartes se vendent ou se collectionnent.

Le mod ajoute aussi 3 affiches pour vos colonies pour exposer les trois séries de 100 cartes, et une étagère pour les jeux de société (dans Meubles > Étagères).

Cartes & Jeux
Les cartes et jeux sont placés dynamiquement à près de 200 endroits présélectionnés.

Magazines
► Afficher le texte
Traducteurs : Oaristys, Aogara
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Image
Image
Aogara
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Trésors de Ketaros - Magazines, cartes et jeux 4.0

Message par Aogara »

On travaille avec Parrallax(Compère sur Nexus) à la trad des patch correctifs et/ou alternatifs d'étagères.
Je vous tiens au jus si/quand on a les autorisation pour l'hébergement et confirmer si on peut les incorporer dans ce pack.
Avatar du membre
MotorDead
Confrère
Messages : 8

Re: Trésors de Ketaros - Magazines, cartes et jeux 6.0

Message par MotorDead »

Super mod :fo_love:

J'ai remarqué en revanche que certaines cartes sont obligatoirement considérées comme volées et on est capté en fufu, même sous Stealthboy (Goodneighbor - le 3ème Rail par exemple). La seule astuce consiste à utiliser la console selon la page du créateur.

Il y a aussi certaines cartes qui doivent être en collision avec le décors, donc aucune interaction possible pour la récupérer. Y'a ptete une solution en utilisant la console je sais pas, j'ai pas encore mis le nez dedans.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Trésors de Ketaros - Magazines, cartes et jeux 6.0

Message par Worg »

MotorDead a écrit : 11 août 2023, 21:43

Il y a aussi certaines cartes qui doivent être en collision avec le décors, donc aucune interaction possible pour la récupérer. Y'a ptete une solution en utilisant la console je sais pas, j'ai pas encore mis le nez dedans.
La commande tcl dans la console annule les collisions.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
MotorDead
Confrère
Messages : 8

Re: Trésors de Ketaros - Magazines, cartes et jeux 6.0

Message par MotorDead »

Oui je sais c’est TCL, je l'utilise depuis peu
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »