(Livres de Paneb)
Auteur : Paneb
Lien VO : /
Lien du mod traduit : Livres de Paneb
Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : /
Description : Vous en avez marre de croiser les mêmes livres tout au long du jeu ? Qu’un seul se trouve en une centaine d’exemplaires ? Les petits mystères dont vous raffolez vous semblent absents ? Les étagères désespérément vides ?
Alors ce mod est fait pour vous.
Concrètement, il ajoute une cinquantaine de textes répartis dans tout Tamriel. Cela va de simples parchemins avec des poèmes, au rajout au background, en passant par de petites énigmes, des blagues, des devinettes, des lettres, des livres sans buts particuliers, quelques images, ou bien des mini-romans ! Il y en a pour tous les goûts !
Le but ultime est d’atteindre le plus grand nombre possible d'ouvrages. Dans sa version actuelle, c'est tout simplement un petit plus sympathique. Il y a quand même un livre qui parle de jardinage hein... Disons qu’il s’agit plus d’une démo
Traducteur : /
Testeur : /
Autorisation : estampillée entonnoir
Captures d'écran :
Plein de trucs normalement. Tout ce qui modifie les intérieurs ainsi que certains extérieurs pour faire simple. Si vous souhaitez des versions compatibles avec un mod en particulier, indiquez-le moi, je verrai ce que je peux faire.
Tout en sachant que de toutes façon ça attendra la fin du développement pour la version Vanilla

Notes :
Tous les ouvrages ajoutés pour le moment sont de mon cru.
J'ai contacté certains auteurs de mes traductions pour savoir si je pouvais reprendre certains ouvrages (deux/trois sont intéressants).
Si vous avez un texte et que vous voulez le voir dans le monde de Tamriel, n'hésitez pas à me le dire

*Encore à déterminer, en fonction de la production de l'usine à texte.
**Pareil, sauf que de toutes façons ça ne veut pas dire grand chose. Un même texte peut être ajouté dans 20 cellules différentes si je veux. Mais pour l'instant je pense ne pas dépasser 10 exemplaires de chaque. Tout en sachant que certains livres seront uniques ou accessible qu'à certains endroits clé du jeu.
Sachez aussi qu'en moyenne les différents ouvrages seront en moyenne au nombre de cinq, réparties dans Cyrodiil. (sauf ceux spéciaux types rajout de background dans un lieu particulier ou bien énigme menant à des trésors, qui seront uniques).
On me siffle dans l'oreille que vous voulez un aperçu ?
Allez, l'une des premières, ne soyez pas trop dur (si vous voulez garder la surprise jusqu'à la sorti du mod, n'ouvre pas les spoilers