Artefacts de Phitt

Bureau du SAML des Objets & Consommables d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Artefacts de Phitt

Message par Sita »

Exact par contre je préfère que les échanges se fassent par mp afin de ne pas alourdir le topic !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Artefacts de Phitt

Message par malhuin »

:D Pas de problème...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Artefacts de Phitt

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse:

Artefacts de Phitt

Note: A tous sont qui ont téléchargé le mod avant que ce post soit envoyé vous risquez quelques soucis car j'utilise d'habitude seulement les mp avec les testeurs pour les erreurs et bugs... (Surtout des petis oublis de traduction).
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Artefacts de Phitt

Message par Shadaoe »

Kaos : il faudrait déplacer le topic dans le SAML (c'est compréhensible que tu te sois emmêlés les pinceaux avec 5 uploads)
Il faudrait aussi mettre les screens de tes nexus comme tu as fait, mais avec les versions originales, pas les miniatures :p
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _phitt.php
Voilà, de petits détails sans importance.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Artefacts de Phitt

Message par Sita »

Et oui mais bon comme je fais toujours plusieurs choses à la fois, il peu y avoir quelques oublis....
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Artefacts de Phitt

Message par Shadaoe »

Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'était compréhensible vu que tu as fait 5 uploads aujourd'hui :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Artefacts de Phitt

Message par Sita »

C'est pas énorme en soi, les oublis arrivent plus souvent quand mon entourage me dérange et si je n'ai dormi plus de 8h dans les 24 dernières heures. :D
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Artefacts de Phitt

Message par Shadaoe »

:mdr:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Re: Artefacts de Phitt

Message par Crystania »

c'est normal que le lisez moi soit en anglais ?
en général je me débrouille mais des lieux comme Red Ruby Hollow ou Outlaw Endre's Hideout j'avoue que j'ai pas trouvé même en regardant sur une carte avec les noms de lieux en anglais ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Artefacts de Phitt

Message par malhuin »

Non, ce n'est pas normal, c'est moi qui ait testé ce mod et... bon sang je ne me rappelle pas si j'ai lu un lisez-moi. Mais -normalement- je lis les lisez-moi et je les corrige. Alors s'il manque c'est soit :

- que j'ai mal fait mon boulot ( cela m'étonnerait, je suis obsédé par la perfection et - très- difficile à vivre parce que je m'intéresse aux détails et aux détails des détails :tape2: ).
- que quelque chose n'est pas normal dans l'archive :nul: . Et c'est très étrange, l'équipe de la Confrérie connait son affaire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »