Ayleid Loot EXtended

Bureau du SAML des Objets & Consommables d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ayleid Loot EXtended

Message par malhuin »

:D Je viens de télécharger Cobl. je vais pouvoir commencer les tests.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ayleid Loot EXtended

Message par malhuin »

:D Bon une première chose, j'ai trouvé une faute d'orthographe dans le lisez-moi, je suppose qu'il faut lire "temps" et non pas "stemps".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
beautrouve
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Ayleid Loot EXtended

Message par beautrouve »

sMerci. C'est scorrigé! ;)
Projet en cours : La dernière Reine des Ayléïdes (The Last Queen Of The Ayleids) http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20528
Projet suivant : Fallen Scars Age of Elves http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16721

Il n'y a qu'une question débile. Celle que l'on ne pose pas.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Ayleid Loot EXtended

Message par gibe »

shibuya86 a écrit :Oblivion est certes bien mais malheureusement il lui manque une foule de choses de base et ce genre de mods en fait partie. Pour une aussi grande province avec des ruines Ayléides disséminées un peu partout j’étais surpris de voir qu’aucun objet de ce type ne soit plus répandu sur Cyrodiil surtout dans les habitations par exemple. Je pense même que ce mod peut être étendu en apportant des nouvelles guildes comme pilleur et trafiquant d’artéfacts et pourquoi pas un marché parallèle au marché noir pour la revente de ce genre d’articles et une foule de quêtes. Sinon vivement que la traduction soit terminée.
Juste un petit up : OOO, Fran, War Cry etc. te font découvrir, entre autre, des armes enchantées et des pièces de monnaie ayléides ; bon avec OOO il faut bastonner dur mais c'est faisable :D
;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
beautrouve
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Ayleid Loot EXtended

Message par beautrouve »

Proposition de mise en ligne à Roi, que je contacte par MP.
Projet en cours : La dernière Reine des Ayléïdes (The Last Queen Of The Ayleids) http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20528
Projet suivant : Fallen Scars Age of Elves http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16721

Il n'y a qu'une question débile. Celle que l'on ne pose pas.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ayleid Loot EXtended

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse

Ayleid Loot Extension - ALEX
Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Re: Ayleid Loot EXtended

Message par Crystania »

bonjour :)
une personne pourrait me donner un exemple d'endroit ou elle a trouvé un de ces items car je commence a me demander (après 30 visites de ruines) si je n'ai pas un problème avec l'installation ou avec cobl
ça m'aiderait beaucoup :P
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Ayleid Loot EXtended

Message par papill6n »

J'ai regardé vite fait à quels endroits sont disposés les objets, et il y en a une 60aine.
Exemples :
Nagastani, Catacombes de Niryastare, Sedor, Vilverin Gaia, etc...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Ayleid Loot EXtended

Message par derilorn »

Ce mod marche pour moi mais lorsque je reconstruis(t) mon bash patch à l'aide de Wrye Bash, le rapport me dit qu'ALEX n'a pas été pris en compte car il comporte des erreur(e)s ou quelque chose de similaire. Ca doit être quelque chose de minime, enfin peut être que Wrye a du mal avec les BSA, c'est même probable. Enfin on s'en fout, il marche, c'est le principal ^^
Modifié en dernier par derilorn le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Gribouilli
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »