Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Warlord »

Pardon, mais je n'ai pas compris, je suis un boule niveau installation de mods, alors... Mais il n'y a pas de dossier meshes ! Je ne comprends vraiment pas... Désolé... Vous pourriez m'indiquer la marche à suivre pour réparer le problème de meshes ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Warlord »

Punaise ! Tu l'as trouvé où ton site, il est géant ! C'est comme un moteur de recherche ! Bon, bah, je suppose qu'il va falloir que je télécharge un autre logiciel...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Tenzaku »

En effet, comme tout le monde. Bienvenue dans Bethesda softworks, jeux en kit pour tous.
PS: Logiquement OBMM et Wrye Bash sont sensés le faire aussi...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Warlord »

Désolé, j'avait la flemme de lire... Bon, bah c'es parti pour checker tout ça !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Warlord »

Sinon, pour un bon petit sanctuaire de nécromancien taré: Manoir de Bénirus+mod d'amélioration dudit manoir.
Mettez vos petites mimiques dégoûtantes dans l'endroit où le vieil osseux attendait d'être réveillé, mon dieu que c'est génial... Sinon, pour le BSA, je vais le retester, et je vous tient au courant, mais, sans vouloir être pessimiste, je doute que cela change grand chose...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Malak
Confrère
Messages : 7

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Malak »

Salut à tous,j'ai une petite question : Y'a pas de textures pour ce mod ? Parceque chez moi l'autel impie bug c'est un grand Panneau jaune avec un point d'exclamation noir... (Désolé de up un topic assez vieux... :/)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Sita »

Le bsa est foireux tout simplement, j'ai eu le même souci il y a peu.
Avatar du membre
Malak
Confrère
Messages : 7

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Malak »

Et donc faut faire quoi pour corriger ça ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Sita »

Utiliser OBMM ou BSA Commander pour extraire le contenu de l'archive.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »