Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par MaitreKoala »

Bref , un exellent mod ^^

ha dailleur j ai trouver l'amélioration du molose qui beug , c est "démoniaque"
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par MaitreKoala »

ha j avai pa vue la note de velvian ... c est moi ou j ai rater un chapitre car je vois 19/20 en scénario....... bizzare ....

mois je dirait plutot :

les + sont :

gameplay bien gérée (au debut il fau convertire les os en sang , et allait acheter des os , et pui quant on est nv 15 .... on va cherché nous meme les os et cette fameuse soif de sang ^^)
durée de vie longue
pourvoir créer un camp ou ont veut
Pouvoir dépecer les mort (c'est la partie que je préfére )
Mort vivant trés varier + de 20 si je me souvient bien
attaque des paladin dans nos camp (comme ca ca rend le jeux plus comliquer)
Une auberge pour les necromancien (porter la robe quont va vous donner !!!)
velvian la dit sa reste dans le concept et les graphisme d'oblivion (ca a pas pomper sur les texture de shivering isle)

les -
resource trés lourde ........ si vous posséder 20 os sa vous fait 80 kilo a porter ^^(et comme dit velvian on peut se retrouver comme un poireuau coincée au milllieu de la ville parcequ'on a trop d'objet sur nous :P )
les attaques un peut trop répétitif (au lieux que se soit tout les jour , ca devrait etre aléatoire)
les mort vivant beugé (pour l'instant)
si on ne porte pas une robe de necromancien , les necromancien qui rejoigne notre camp se feront une joie de nous tuer pour récupérer nos os et coeur

note :

graphisme (je fait référence a l'auberge du necromancien): 15/20
Gameplay :18/20
durée de vie 18/20
NOTE GENERAL: 17

voila mon point de vue ^^
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 190

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par ptit dragon »

Y a t'il un moyen pour empêcher les mort vivants d’errer et de franchir les portes tout seul. Parce que ça devient vite embêtant de devoir chercher sans arrêt où se trouve sa petite armée à chaque fois que l'on rentre chez soit ou que l'on change tout simplement de pièce (c'est encore plus dur de ramener tout le monde au repaire.

J'ai également eu un bug assez génant: l'autel impie qui disparaît purement et simplement.Mais là où ça devient amusant c'est que le jeu le considère toujours comme construit donc impossible de construire un autre (j'utilise une copie du hall d'entrée du manoir d'aberwiin)

Enfin pour finir question une tout bête. Est ce que si on met le mod on doit recommencer de zéro?
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Gugusso »

ptit dragon a écrit :Y a t'il un moyen pour empêcher les mort vivants d’errer et de franchir les portes tout seul.
Ouvre la console, cible la porte et tape "lock 1". Cela la verrouillera la porte avec une serrure très facile. Si tu te sens mortifié à l'idée d'utiliser la console, dis-toi que tu ne fais que verrouiller la porte avec une clé, ou que tu utilises un sort de serrure ;) D'ailleurs, des mods qui rajoutent de tels sorts sont disponibles sur le Nexus.
ptit dragon a écrit :J'ai également eu un bug assez génant: l'autel impie qui disparaît purement et simplement.Mais là où ça devient amusant c'est que le jeu le considère toujours comme construit donc impossible de construire un autre (j'utilise une copie du hall d'entrée du manoir d'aberwiin)
Normalement, construire un nouvel autel remplace automatiquement l'autre, s'il y en avait un.
ptit dragon a écrit :Enfin pour finir question une tout bête. Est ce que si on met le mod on doit recommencer de zéro?
Non.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Tenzaku »

Pour la disparition de l'autel c'est un bug connu (qui ne m'est arrivé qu'en extérieur, mais je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir eu).
En réalité l'autel ne "disparait pas", il n'est juste plus visible par le joueur bien qu'il soit présent, quelque part, en jeu. De ce fait oui il faut en refaire un... Et oui, c'est assez dur à faire...
Je recommande donc de bien stabiliser l'urne et faire l'autel dans un endroit dégagé sur un sol bien plat. Le repaire en extérieur est fortement décommandé aussi.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 190

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par ptit dragon »

Merci pour votre aide à tous :)
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par MaitreKoala »

Pour les mort vivant qui se Teleporte avec vous lor des voyages rapides creer un chef et dite leur de le suivre comme ca ils ne se teleporteront plus avec vous
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par MaitreKoala »

nouveau beug trouver ( oui encore un :langue3: ) quant vous dite au mort vivant "attend ici" au lieu de ne pas bouger , il va executer la comande "retourne au sanctuaire", domage car j aurai bien voulue les poste a des endroit mes mort vivant ^^
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Velvian »

pour mon test, je me suis basé sur l'idée de Jeuxvideo.com, mais j'avoue que ce n’étais pas une bonne idée, disons que le truc du + - suffit, je m'excuse donc.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Tenzaku »

D'un autre côté le mod n'a pas besoin d'être testé, surtout que l'auteur ne voit pas ce que vous écrivez, si il le voyait il ne comprendrait pas forcément (dur pour les non-francophones) et de toute façon il s'est détourné sur Skyrim, laissant Oblivion et le mod en proie à un sort cruel.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »