Réduction du champ de vision nocturne
(Less Overpowered Nighteye)
Version : 1.1(Less Overpowered Nighteye)
Auteur : Zeroed
Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/14917/?
Lien du mod traduit : Réduction du champ de vision nocturne
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : OBMM (pour l'instant)
Description :
Ce module propose diverses options qui permettent de remplacer l'apparence du sort de vision nocturne. Tous les effets réduisent le champ visuel afin de rendre celui-ci plus immersif.
Vous avez 3 options dans cet omod :
* Brillant (Les zones éclairées seront très brillantes)
* Sombre (identique à la vision 'normale' mais en plus brillant)
* Mono (identique à Brillant, mais en noir et blanc)
Vous pouvez aussi choisir le style de visibilité :
* Complète (aucun masque n'est appliqué à la vision)
* Large (un masque est appliqué, mais vous avez une zone moyenne de visibilité)
* Petite (la vision est très restreinte)
Pour terminer, vous avez une option, qu'il vous permet la dilatation :
* Activer (Ceci rendra les détails plus net mais plus difficile à distinguer)
* Désactiver (Ceci rendra les détails plus net et plus facile à distinguer)
Traducteur : le_furet
Testeur : /
Autorisation :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Post d'origine :
► Afficher le texte