Blood is Everything

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Sita »

Le seul truc que je peut éventuellement conseiller est de désinstaller l'ancienne version proprement comme indiqué dans le doc, d'attendre le temps nécessaire au respawn des cells, de base 3 jours dans une cell (cela peut aller jusqu'à une année IG évidemment avec les vieilles versions du Francesco)comme le hall de test, de faire une sauvegarde dans un nouveau slot puis d'installer la nouvelle version.
ungrade
Confrère
Messages : 20

Re: Blood is Everything - BIE

Message par ungrade »

Je veux bien mais je n'ai plus l'ancienne documentation, c'est la même que l'ancienne?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Sita »

Logiquement oui !
ungrade
Confrère
Messages : 20

Re: Blood is Everything - BIE

Message par ungrade »

Seulement j'ai installer la première version graçe à un omod(donc la désinstallation a été simple), puis l'ai installer l'omod de la nouvelle version, si je comprends bien je dois désactiver la version 1.24, attendre trois jours réels, puis réactivé l'omod. Seulement la progression du mod ne va-t-elle pas être réinitialisé?(Parce que je risque d'avoir un problème de RP)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Sita »

Si effectivement c'est le gros défaut, mais plus propre de faire ainsi, et puis vu tous les changements...
ungrade
Confrère
Messages : 20

Re: Blood is Everything - BIE

Message par ungrade »

Juste un truc qui me dérange,le jeu à crasher ce matin, du coup je me pose une question quel est le rapport entre une commande (set vmpfeedquest.vmpkey to 47" et les réinitialisation des cellules?
Ensuite(ça par dans le hs), mais y a -t-il un rapport entre les mods installés, la chauffe du pc et les crashs(pas français) du jeu?
Si on fusionne les .esp, les crashs peuvent-ils diminués?
D'ailleurs le jeu crashs quand je fais "retour au bureau", merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Sita »

La commande doit logiquement servir à changer la touche permettant de se nourrir (d'après le nom).
La première sert juste à faire le changement, la seconde correspond au délai classique de nettoyage d'un mod (le respawn d'une cell).

Ensuite concernant le HS : Oui
Fusion des plugins : En faire encore plus car il faut savoir ce qui est fusionable ou pas.
Raison du crash quand tu quittes :
- Ordre de chargement mal géré,
- KotN,
- Bashed patch a refaire
- Jeux trop moddé
- Plugin fusionnés alors qu'il fallait pas.
- Plugin foireux
- Etc.
ungrade
Confrère
Messages : 20

Re: Blood is Everything - BIE

Message par ungrade »

Après douze heure réels à laisser le jeu tourner dans la salle de bain, je crois que la commande n'est toujours pas reconnue.
Euh...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Sita »

Alors il y a ce message sur le topic vo :
Since version 1.21 If you are a vanilla vampire you must first drink the "Vampirism Cure Potion" and then use any of the above methods to become a BIE vampire. See the section below to learn how to obtain the potion.
La dernière version était la 1.21

@ungrade :
Etant donné le nombre important d'udaptes entre les deux dernières versions en français, il est préférable de faire une sauvegarde propre.
1. Lancer le jeu et faire une sauvegarde dans un nouveau slot. (Emplacement)
2. Quitter le jeu.
3. Désactiver le mod en question et le désinstaller.
4. Lancer le jeu et continuer la partie, le mod est manquant c'est normal.
5. Faire une sauvegarde dans un nouveau slot.
6. Attendre 3 jours dans le jeu en utilisant la touche T
7. Encore une nouvelle sauvegarde dans un nouveau slot.
8. Installer la nouvelle version du mod.
9. Lancer le jeu et vivre une nouvelle vie avec la dernière version sans bug.
ungrade
Confrère
Messages : 20

Re: Blood is Everything - BIE

Message par ungrade »

Bonjour, apparemment, la commande n'est plus "vmpfeedquest.vmpkey to 47" mais vmpfeedingq.vmpkey to 47". Merci de l'aide.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »