Ecrire ses parchemins de sorts

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Ecrire ses parchemins de sorts

Message par Petit_Scarabee_77 »

Écrire ses parchemins de sorts - Inscription Profession
Version : 1.0

Auteur : Mightylink

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=39962

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : NA

Prérequis : A priori aucun.

Description :
Ce mod offre la possibilité de créer ses propres parchemins de sorts spéciaux parmi une liste existante et sous réserve de disposer du matériel adéquate.

Avant toutes choses, vous devrez disposer d'une plume, d'un encrier et de parchemins vierges, ensuite, vous aurez besoin des ingrédients nécessaires à la création dudit parchemin.

Un livre recensant la liste des sorts possibles, les ingrédients nécessaires, et les effets devra être acheté avant de bénéficier de ses effets. Pour créer un sort, vous devrez utiliser un encrier. Un menu s'ouvrira vous demandant quel parchemin vous souhaitez créer.

Traducteur : Petit_Scarabee_77
Testeur : Petit_Scarabee_77, autre ?

Autorisation : Demande envoyée, permission accordée :
MightyLink a écrit : ======================================================================
That sounds like a great idea, you can go ahead and do that. To make the translation goes easier for you I have included a list of all the things to change below:
-In the script "aamlinkwellscript" change all the lines with the "MessageBox" command before them.
-In the book "aamlinscriptionbook" change all the text as desired.

That should be it, good luck on your translation!
======================================================================
Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Ajout de l'autorisation de l'auteur.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Faire ses parchemins

Message par Paneb »

Sympa ça. Juste dommage que le livre soit ajouté directement dans l'inventaire ^^.
J'aurais bien vu l'obligation de farfouiller dans tout Cyrodiil pour savoir comment tout créer :D.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Faire ses parchemins

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je me suis trompé, le livre est à acheter et non directement déposé dans son inventaire !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Faire ses parchemins

Message par Paneb »

Ah, c'est déjà mieux :D.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Faire ses parchemins

Message par Alkage »

y'a t'il des sorts "originaux" (qui change du jeu vanilla je veut dire ;) )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Faire ses parchemins

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je n'ai pas encore testé mais tu peux avoir un aperçu des sorts sur la première image. L'auteur précise de plus qu'il ajoutera des sorts au fur et à mesure qu'il améliorera son mod.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Faire ses parchemins

Message par A . »

Et bien il y a déjà un sort de réanimation, même si il est déjà présent via un objet. Ça a quand même plus de panache de réanimer les morts soit-même :hehe:

J'aime bien l'idée - de toute façon je suis fan de tout ce qui se rapproche plus ou moins du crafting.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Ecrire ses parchemins de sorts

Message par Petit_Scarabee_77 »

La traduction dudit mod est terminée et je m'en vais démarrer la phase de test. Après traduction, je vous informe que contrairement à ce que j'avais corrigé, le livre est bien fourni dès lors que le mod est installé, il est possible d'en acheter un autre en cas de perte du premier.

Cela semble un peu trop "aisé" cependant pour créer ses parchemins de sorts, sauf pour deux "simples", il faut disposer de certains ingrédients, en plus de l'encrier, de la plume et de parchemins vierges ...

Je reste en contact avec l'auteur et j'ai quelques idées pour l'amélioration de ce mod ... Si ce mod devient assez populaire, il pense ajouter de nouveaux parchemins de sorts avec des effets différents de la version Vanilla. Je pensais qu'il serait judicieux qu'à partir d'un certain niveau de puissance des sorts, il faille s'enquérir d'une quête pour améliorer son livre, auprès de certaines personnes de la guilde des mages par exemple. On pourrait imaginer devoir faire des missions pour certains membres de la guilde des mages pour qu'ils ajoutent sur notre livre les recettes pour la création desdits parchemins de sorts ...

Enfin tout ceci n'est qu'imagination pour l'instant, mais je vais soumettre mon idée à Mightylink ! En attendant, je m'en vais vérifier la traduction et tester son mod !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Ecrire ses parchemins de sorts

Message par Paneb »

Tu peux lui dire que je prendrai la VF, et que j'irai quand même dl la VO pour lui mettre un Endorsement et le motiver à continuer :D.
(Ou pas, il doit pas en avoir grand chose à faire de mon avis :mdr:)
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Ecrire ses parchemins de sorts

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je lui ferai part de ton soutien !

Sinon, le test étant terminé, le mod est désormais disponible : Ecrire ses parchemins de sorts
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »