Tenue correcte exigée

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenue correcte exigée

Message par malhuin »

En fait, je ne sais plus si l'armure des lames devient un déguisement, de même que l'armure des gardes du palais. Peut-être pas en fait, vu que les lames sont une faction que l'on peut rejoindre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Tenue correcte exigée

Message par Tenzaku »

Non seulement une faction que l'on peut rejoindre mais aussi un ordre d'espion (à la base) dont une minorité servent "au grand jour" en tant que gardes du corps.
► Afficher le texte
Donc si le mod touche à ces armures il faut vite prévenir l'auteur !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Tenue correcte exigée

Message par p'tit dragon »

Je prends.
Après un coup d'oeil dans Tecra's ça n'a pas l'air trop dur :D
J'envoie la demande d'autorisation en même temps...

Si un admin pouvait le déplacer en traduction, ce serait bien. :maitre:
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Tenue correcte exigée

Message par p'tit dragon »

Je viens de recevoir l'autorisation:
kuertee a écrit :Hey tursiopsp, sure! And thanks!
Je jette un oeil voir si il n'y a plus rien à traduire et il peut passer en test, sachant qu'on est pas encore à la version 1.0...

[edit] J'avais pas fait gaffe qu'il a un .ini et qu'il est omod ready :tape: donc ce sera pour ce soir...
Plus que le read-me de 5 pages :sad:
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Tenue correcte exigée

Message par p'tit dragon »

Juste pour dire que j'ai fini la traduction et ai envoyé l'archiveà malhuin pour le test.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Tenue correcte exigée

Message par p'tit dragon »

Juste un petit :up: pour dire que le test est fini et que je mets le mod en ligne dès que j'ai mon pc et internet :D ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Tenue correcte exigée

Message par Petit_Scarabee_77 »

Du coup je déplace dans la section "En test" en attendant de recevoir l'archive pour la mise en ligne.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Tenue correcte exigée

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod disponible : Tenue correcte exigée
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenue correcte exigée

Message par malhuin »

Mise à jour du mod le 24 septembre 2011 (sur un autre fuseau horaire donc) pour correction d'un bug qui fait que certains PNJ attaquent le PJ alors qu'ils ne le devraient pas. Bug corrigé.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenue correcte exigée

Message par malhuin »

Mise à jour du mod le 17 janvier (oui, l'auteur est sur un autre fuseau horaire) rajoute des pénalités si on cherche à se cacher ou si on tient une lame à la main. Le mod est à présent compatible avec Nehrim.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »