Tenue correcte exigée

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Tenue correcte exigée

Message par malhuin »

Tenue correcte exigée
Clothing matters (en VO)
Version : 0.61

Auteur : Kuertee

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22653

Rubrique de téléchargement : gameplay

Armure/Vêtement pour : gameplay j'ai dit ! :colère:

Prérequis : OBSE

Description : Vêtu de votre tenue d'assassin de la Confrérie Noir vous marchez au beau milieu de la capitale impériale. Comme d'habitude, le capitaine vous salue chaleureusement...

Habillée de votre tenue complète de nécromant (encore tâchée de... bon, vous mieux pas expliquer encore tâchée par quoi) vous entrez dans la guilde des mages, l'archimage Traven vous salue poliment, comme à son habitude...

Attendez ! Stop, j'ai dit, revenez en arrière !

Vous portez au beau milieu de la rue les tenues des factions les plus honnies de Cyrodil et les gens vous adorent ?

Ce petit mod change cela. Par exemple, porter une robe de nécromant ajoute 1 à votre infamie. Tandis que porter une armure de la Confrérie Noire ajoute 100 Septim à la mise à prix de votre tête pour chaque heure où vous la portez.

D'un autre côté, porter les armures des gardes devient un déguisement. Par contre, il existe une possibilité (cumulative) à chaque heure que l'usurpation soit décelée. Plus de temps vous portez une armure, plus il y a de chance que l'on vous repère.

De manière général, le port d'une armure de faction influe sur les dispositions des individus que vous croisez en fonction des relations entre factions.


Traducteur : qui veut
Testeur : moi !

Autorisation : à demander

Captures d'écrans : pas grand chose à voir.
Modifié en dernier par malhuin le 10 août 2011, 21:04, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Tenue correcte exigée

Message par Paneb »

Ouah, bien sympa comme truc ça ! Toujours voulu quelque chose de ce type ^^.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Tenue correcte exigée

Message par benjiman11 »

Intéressant comme mod . C'est bizarre que les chances de se faire repérer augmentent si on le porte longtemps, j'aurais plutôt dis l'inverse :pensif:
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Tenue correcte exigée

Message par Maxion »

Sa fait penser au mods tenu d'infiltration ( déjà dispo sur la confrérie ) en un peu plus complexe :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenue correcte exigée

Message par malhuin »

benjiman11 a écrit :Intéressant comme mod . C'est bizarre que les chances de se faire repérer augmentent si on le porte longtemps, j'aurais plutôt dis l'inverse :pensif:
non, c'est logique ! Les gardes se connaissent tous plus ou moins de vue. Ils ont des sujets de conversations commun. Toi, tu arrives, tu ne connais personne et tu ne sais si le "Bill" dont on te parle est le Cocker du capitaine où un prisonnier dans sa cellule. Plus le temps passe, plus il y a de chance que tu fasses un impair.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Tenue correcte exigée

Message par Tenzaku »

Bah on peut partir du principe que les gardes ont plus de temps pour faire attention et finissent par se rendre compte de la supercherie.
Sinon j'aime bien aussi la gestion des valeurs... Plus ta tenue vaut chère et plus tu es apprécié, quelqu'un de mieux habillé que toi te regarde de haut. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Tenue correcte exigée

Message par T!TER »

Maxion a écrit :Sa fait penser au mods tenu d'infiltration ( déjà dispo sur la confrérie ) en un peu plus complexe :top:
J'ai eu le même idée. Ce mod a l'air vraiment complet, ça rajoute beaucoup de réalisme dans Oblivion. C'est dommage car on ne pourra plus frimer avec notre pantalon en toile ridicule... :P
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Tenue correcte exigée

Message par Deminion »

Et si on porte une armure daedrique dans le palais impériale , on est arrété , si oui , ce mod n'est pas fait pour moi .
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Tenue correcte exigée

Message par Alkage »

les mod son déstiné à tout le monde, donc c'est pas parce que mossieur Deminion trouve que le mod est pas fait pour lui, qu'il doit le revendiquer ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Tenue correcte exigée

Message par Tenzaku »

Surtout que daedrique est un matériaux dans Oblivion, rien à voir avec la faction.
C'est comme porter une armure orque, ça fait pas de toi un orque.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »