Démarrages alternatifs 1.4.6

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par dauphin »

Ok et de toute manière je suis débile car le début étant un peu le même, le contexte est tout à fait diferant différent.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:18, modifié 6 fois.
Raison : ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par malhuin »

J'ai installé la nouvelle version (avec l'esp pour kwatch reconstruite), installé Kwach rebuilt, fait un nouveau personnage et, en arrivant à Kwatch, c'est l'horreur... des points d'exclamations jaunes partout des portes qui flottent dans le vide et des intérieurs où on chute dans le vide ! Le problème vient-il de la version de Kwatch (celle de la Confrérie) qui est trop ancienne ou une malédiction s'est abattue sur mon ordinateur ?
Modifié en dernier par malhuin le 17 janv. 2012, 15:56, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Yu Qi »

J'ai le même problème, donc, si malédiction il y a sur ton ordinateur, elle est contagieuse.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par malhuin »

C'est marrant, je me sens un peu soulagé de ne pas être le seul à avoir ce problème. ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Ouserhart »

La version de la confrérie est me semble-t-il buggée (cf. son sujet sur le forum). Prenez plutôt celle sur Wiwiland (j'ai fait le test avec cette version en plus de la version anglaise actuelle) en attendant la V2...
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

Pour la v2 de Kvatch, elle arrivera après Nehrim c'est à dire bientôt !
Avatar du membre
Hig
Confrère
Messages : 23

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Hig »

malhuin a écrit :C'est marrant, je me sens un peu soulagé de ne pas être le seul à avoir ce problème. ;)
Je m'en suis sorti en enregistrant le .bsa de Kvatch Rebuilt dans oblivion.ini:

Code : Tout sélectionner

sArchiveList=ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa, Oblivion - Meshes.bsa, Oblivion - Textures - Compressed.bsa, Oblivion - Sounds.bsa, Oblivion - Voices1.bsa, Oblivion - Voices2.bsa, Oblivion - Misc.bsa, Kvatch Rebuilt.bsa
Hope this helps !
Avatar du membre
Hig
Confrère
Messages : 23

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Hig »

kaos_sita a écrit :Pour la v2 de Kvatch, elle arrivera après Nehrim c'est à dire bientôt !
Youpi !

PS:
Hors-sujet
M'sieur Kaos s'il te plaît tu peux mettre à jour ton pack TECRA avec le nouveau PNOO v2.5... :honneur:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par malhuin »

Hig a écrit :
malhuin a écrit :C'est marrant, je me sens un peu soulagé de ne pas être le seul à avoir ce problème. ;)
Je m'en suis sorti en enregistrant le .bsa de Kvatch Rebuilt dans oblivion.ini:

Code : Tout sélectionner

sArchiveList=ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa, Oblivion - Meshes.bsa, Oblivion - Textures - Compressed.bsa, Oblivion - Sounds.bsa, Oblivion - Voices1.bsa, Oblivion - Voices2.bsa, Oblivion - Misc.bsa, Kvatch Rebuilt.bsa
Hope this helps !
D'accord, pour ceux qui n'aurait pas compris, il suffit d'ajouter dans l'Oblivion.ini (que l'on trouve chez moi dans le répertoire Mes documents/ my game/ Oblivion) : Kvatch Rebuilt.bsa, à la suite de tous les fichiers .bsa que l'on trouve après SArchiveList et dont Hig a fourni la liste.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Yu Qi »

D'accord, je vais essayer ça. Merci.
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »