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Stealth Overhaul

Posté : 15 sept. 2010, 18:32
par Gugusso
Stealth Overhaul
Version : 1.0 Redux (nettoyée)

Auteur : Jog et Sandman53 pour le redux

Lien VO : TES Nexus

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : Oblivion patché en 416 et OBSE v17

Description : Ce mod a pour but de rénover les mécanismes de discrétion pour qu'ils soient plus réalistes :

-Les multiplicateurs de dégâts dépendent maintenant de la taille et de la vitesse de l'arme. Finis les assassins se trimballant avec un marteau de guerre daedrique ! :tape2:

-Des pénalités sont appliquées si vous portez des armures lourdes, un bouclier, ou si vous avez votre arme en main. Finis les voleurs cuirassés qui massacrent le proprio avant de voler le matos !

-Bonus pour les furtifs ne portant pas d'armures. Vive les jupes légères de Hentai :hehe:

-Et pour ceux qui n'aimeraient pas les settings originaux, un fichier .ini est offert pour modifier les variables ! :pompom:

Traducteur : Gugusso
Testeur :

Autorisation : Dans le readme :
Sandman53 a écrit :You can do whatever you want with this mod but don't complain to me if it
doesn't work or your PC blows up.

Re: Stealth Overhaul

Posté : 08 mai 2012, 21:44
par A .
« Butent », « raz-la-foune »... c'est vraiment utile ou on peut l'avoir en option ?

Re: Stealth Overhaul

Posté : 08 mai 2012, 21:50
par Snurfli
Si ce mod est utile ? (si c'est bien ta question, A. )
A mon sens beaucoup, au moins car sans lui quasiment impossible de redevenir invisible après avoir frappé. Alors qu'avec lui t'as une chance si tu te barres hors du champs de vision de l'ennemi et dans un coin sombre. Ca rend le tout beaucoup plus réaliste qu'un ennemi omniscient qui sait toujours où tu es et ce même si t'es dans le noir complet, trois pièces plus loin que lui...

Ou genre quand tu snipes un ennemi dans un groupe, les autres vont pas forcément te griller et si t'as du bol (ou plutôt un bon niveau en discrétion) tu peux tous les aligner sans te faire voir. Logique.

EDIT: Autant pour moi, disciple :3

Re: Stealth Overhaul

Posté : 08 mai 2012, 21:59
par A .
Snurfli a écrit :(si c'est bien ta question, A. )
Non, je parle des termes cités et employés.

Re: Stealth Overhaul

Posté : 09 mai 2012, 07:54
par Gugusso
Tu as raison, je corrige cela immédiatement ;)

Re: Stealth Overhaul

Posté : 14 mai 2012, 18:25
par Gugusso
Le mod est traduit et attend patiemment un testeur gentil !

Re: Stealth Overhaul

Posté : 14 mai 2012, 18:41
par Snurfli
Moi j'veux bien ! ('tention, je suis pointilleux sur la langue)

Re: Stealth Overhaul

Posté : 11 août 2012, 22:30
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Refonte de la furtivité

Mod "Refonte furtivité"

Posté : 04 nov. 2012, 00:28
par yrez123
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le mod "Refonte furtivité" : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tivite.php

Comme indiqué dans la description il est possible de modifier certaines options à partir du fichier .ini. Mais une fois que ce fichier est ouvert, que peut-on modifier et comment ?

De plus si j'ai bien compris, avec un niveau "Apprenti" en furtivité, je suis censé multiplier les dégâts lors d'une attaque discrète de :
- *2 avec une épée longue
- *4 avec une épée courte
- *6 avec une dague

Et après un test, je multiplie les dégâts par :
- *4 avec une épée longue, épée courte, et dague.

Il y a donc un problème.

Merci d'avance pour vos solutions.

Re: Mod "Refonte furtivité"

Posté : 04 nov. 2012, 08:58
par A .
Salut,

As-tu bien installé OBSE ?
Les paramètres modifiables sont tout ceux construits ainsi :

set SneakPenalties.DisableArmorPenalty to x

x est la valeur que tu peux modifier. Ce qui est derrière les ; est un commentaire de l'auteur (qui aurait pu être traduit) pour détailler un peu plus les valeurs possibles et fonctionnalités.

Ne touche pas à set SneakPenalties.fQuestDelayTime, c'est la fréquence de rafraichissement du script et 0,1 seconde pour des actions rapides comme les attaques c'est bien.


Au final qui a testé le mod ? Je ne vois aucun testeur de cité.

Sur chaque page de téléchargement il y en bas un lien vers le SAML du mod, c'est ici qu'il faut idéalement poster, penses-y à l'avenir. Un modérateur déplacera ce sujet dans la section adéquate. :)