Axebane Hunters FR par Sharanis

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Khajiit-Murderer
Confrère
Messages : 13

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Khajiit-Murderer »

Non même en le mettant en dernier, OOO rend l'utilisation de ce mod impossible. Tant pis !
Merci quand même ^^ !! J'essayerai quand même de tuer des gobelins et de visiter Anvil pour trouver les outils ;)
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par T!TER »

L'ordre de chargement n'a rien à voir là-dedans, deux mods incompatibles ne peuvent pas être utilisés simultanément, c'est tout. ^^
Bon jeu, et bon carnage de gobelin ! :diable:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Tenzaku »

Titer tu sais que tu dis n'importe quoi parfois?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par T!TER »

Euh, je vois pas en quoi ce que je dis est n'importe quoi. Certes, j'ai été un peu catégorique, car tout dépend qu'est-ce que tu entends par incomptaible. Si ce sont deux mods qui modifient la même région, les mêmes intérieurs, etc, là ils seront totalement incompatibles. En revanche si ils modifient juste quelques caractéristiques, PNJ, etc, et bien ce sera le dernier mod chargé qui sera effectif. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Tenzaku »

Là il est question de modification d'objets et créatures. (Le gibier et les outils, qui ne sont que des remplacement de compas d'épaisseur et pinces il me semble... Ou autre chose que les pinces...)
L'ordre de chargement influe donc bel et bien puisque Axebane ne modifie pas les lieux et n'a pas d'incompatibilité de ce type.

OOO et Axebane fonctionnent ensemble, c'est ce que j'utilise. Axebane doit être en tout dernier dans la liste de chargement. En revanche ça fait bizarre IG car les animaux ont l'IA OOO ET Axebane puisque OOO rajoute aussi des animaux (qui restent OOO) et Axebane écrase les modifications d'OOO sur le jeu de base (qui deviennent Axebane)...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Paneb »

De bon matin, faut être prêt à suivre :surprise:
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par T!TER »

Tenzaku a écrit :Là il est question de modification d'objets et créatures. (Le gibier et les outils, qui ne sont que des remplacement de compas d'épaisseur et pinces il me semble... Ou autre chose que les pinces...)
L'ordre de chargement influe donc bel et bien puisque Axebane ne modifie pas les lieux et n'a pas d'incompatibilité de ce type.

OOO et Axebane fonctionnent ensemble, c'est ce que j'utilise. Axebane doit être en tout dernier dans la liste de chargement. En revanche ça fait bizarre IG car les animaux ont l'IA OOO ET Axebane puisque OOO rajoute aussi des animaux (qui restent OOO) et Axebane écrase les modifications d'OOO sur le jeu de base (qui deviennent Axebane)...
Ah ouais je comprends mieux, je pensais que ces 2 mods faisaient exactement la même chose, et non pas qu'ils étaient complémentaires. Désolé pour ce malentendu. Et désolé Paneb pour tous les termes techniques de bon matin. :hehe:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Tenzaku »

Bah OOO écrase complétement Axebane et Axebane écrase partiellement OOO... C'est donc relativement compatible à condition de jouer avec l'ordre de chargement et s'en fiche si certaines biches restent immobiles à l'approche alors que d'autres fuient... Si certaines sont en groupes alors que d'autres isolés... Mais le résultat final donne vraiment bien et une impression de "vie" assez sympa. (pour un chasseur...)

Moi je ne m'excuserais pas pour les termes :D
Mais sinon pardon d'avoir été si cru Tit (la dernière fois que je dis ça, savoure...).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par T!TER »

Si cru ? Ça va, j'ai même trouvé que tu as fait preuve de tendresse... :mdr:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 36

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Goteferdom »

Bonjour,

J' ai un bug et je pense que c' est à cause de ce mod. Je m' explique: il faut faire une offrande de peau de loup ou d' ours à Hircine pour lancer la quête qui permet d' obtenir la cuirasse en peau du sauveur.
Quand je veux faire l' offrande le message s' affiche et j' ai beau cliquer sur "peau d' ours" ou "peau de loup" il ne se passe rien.
Pouvez vous me dire si c' est à cause de ce mod et si oui comment puis je m' y prendre pour lancer la quête?

D' avance merci.
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »