Axebane Hunters FR par Sharanis

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Roi liche »

Celui de MMM est plus complet il me semble (et il est basé sur le même système).
Je pense qu'ils sont incompatibles ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
pierre61sang
Confrère
Messages : 88

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par pierre61sang »

ok, merci pour ta réponse
Avatar du membre
Dukeleconquerant
Confrère
Messages : 15

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Dukeleconquerant »

:pendu: Salut moi j'ai un problème j'ai beau faire toutes les caisses et tonneaux, je ne trouve pas de matériels. Et quand je chasse je ne vois rien qui change. Du coup je me demande si le mode fonctionne sur mon jeu. Quelqu'un pourrait me dire svp ou trouver l'équipement précisément que je sache si je ne cherche pas pour rien . pcq si mon mod ne s'enclenche pas c normal que je ne trouve rien. Merci d'avance.
Khajiit-Murderer
Confrère
Messages : 13

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Khajiit-Murderer »

Bonjour,
désolé de faire remonter le sujet mais il m'arrive la même chose que Dukeleconquerant !
Je l'ai pourtant bien installer mais rien ne se passe =s

Merci d'avance pour votre réponse !
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Maxion »

A vrai dire y a pas d'endroit précis...
Il y a donc bel et bien un problème ou vous n'être pas encore assez patient, on en trouve comme on trouve une boule de cristal, une chope ou une fourchette
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Khajiit-Murderer
Confrère
Messages : 13

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Khajiit-Murderer »

Faut-il d'abord trouver ces objets ? Car même sans eux, il n'y a rien de plus chez les animaux, Juste leur viande et leur peau =s. C'est cela que je ne comprends pas !
Merci quand même =)
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Maxion »

Ha la y a un problème, chez les animaux tu devrait trouver des os et petit os sur eux...
Je te conseil de le descendre dans ta liste de chargement, pour lui donner la priorité sur un quelconque mod pouvant lui nuire...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Tenzaku »

Mieux vaut regarder sur les gobelins... Si tu as par exemple des peaux de chevreuils c'est bon.
Si tu utilises OOO ou un truc comme ça saches qu'ils sont incompatibles... Il faut donc, comme si bien dit au dessus, passer le mod plus bas dans l'ordre de chargement.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Khajiit-Murderer
Confrère
Messages : 13

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Khajiit-Murderer »

AHHH C'est incompatible avec OOO xD D'accord je vois où est le problème =) !
Merci à vous deux pour vos réponses et votre patience ;)
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Tenzaku »

Oui, oui. OOO modifie l'IA des bestioles... Et donc les bestioles elle-même. Il faut donc faire passer axebane en dernier pour virer les modifications d'OOO... Ou ne pas utiliser axebane...
Les objets peuvent avant tout être trouvés aléatoirement dans les caisses... Mais il est aussi possible d'en trouver dans des forges (celle d'Anvil par exemple). Puisque les outils de de tanneur par exemples remplacent quelques pinces...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »