Harvest Flora v3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Traduction de "Harvest Flora v3.01"

Message par apdji »

Sinon renomme le et on le mettra dans histoires et si on sort un ou plusieurs des mods mentionnés dans ce topic avec tes modifs, on l'indiquera dans ton topic et on le placera dans le SAML, un peu comme le topic des mises à jour du furet en son temps ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Actalion
Confrère
Messages : 60

Re: Traduction de "Harvest Flora v3.01"

Message par Actalion »

Ok, mais je fais comment pour renommer le titre???

Je ne trouve pas cette option sur la page du sujet.

Je sais pas si ce titre est mieux ?!?

PS: j'me suis fais l'omod d'Harvest Flora (Merci Kaos_Sita :D ), si vous souhaitez le diffuser indépendamment du reste, je vous l'envoie.

PPS: je ne l'ai pas encore tester, mais je pense qu'il doit être au point, puisque que ça vient de chez vous ! :top:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Petites traductions en tout genre

Message par apdji »

Ben si on a l'autorisation, te suffit de lire ce topic pour en savoir plus http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =59&t=4320
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Actalion
Confrère
Messages : 60

Re: Petites traductions en tout genre

Message par Actalion »

Ben je n'ai pas le bon login pour ça (il refuse mon login du forum).

Me faudra attendre que l'on m'envoie ceux qui y son appropriés.

PS: Harvest flore, testé et approuvé.

PPS: Le mod de retexturation du set de verre fonctionne, mais certains objets enchanté du jeu ne pointent pas sur les nouvelles textures.
Je le corrigerai un peu plus tard (on peu faire ce genre de modif sans toucher le BSA ? Je pense que oui mais pas sur a 100%)

PPPS: Lol ça en fais beaucoup :hehe:
Les fichiers des écrans de chargements darkUI pour SI ne sont pas exactement identique à ceux proposés sur le site. Je m'excuse pour cette erreur.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Petites traductions en tout genre

Message par apdji »

Il faut que tu envoies un mp à Roi il me semble pour qu'il te les crée ces login et passe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Cargwain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Petites traductions en tout genre

Message par Cargwain »

Salut à tous,

je suis un fan du mod Harvest Flora et j'ai découvert ce thread où vous dites avoir traduit la version 3... Chouette, me suis-je dit! Illico, je vais voir vos pages de téléchargement pour récupérer cette traduction. Peut-être que je suis un peu nul mais après avoir beaucoup cherché (en particulier dans la rubrique Graphisme/Visuels où je pense que ce doit être sa place) je n'en ai trouvé aucune trace :(

J'ai donc "déterré" le sujet pour savoir où votre traduction est disponible? Si, par hasard, elle est en phase de test et qu'il faut quelqu'un pour le faire, je suis disponible!

Merci pour toutes vos traductions, c'est cool la VF :)
Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night.
William Blake
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Petites traductions en tout genre

Message par apdji »

En fait, comme il est inclus dans OOO, on ne l'a jamais sorti à part. Donc soit il faudra attendre la fin des tests d'OOO, soit qu'on se décide à le sortir tout seul :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Cargwain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Petites traductions en tout genre

Message par Cargwain »

apdji a écrit :En fait, comme il est inclus dans OOO, on ne l'a jamais sorti à part. Donc soit il faudra attendre la fin des tests d'OOO, soit qu'on se décide à le sortir tout seul :D
Ah, dommage :sad: En plus, n'étant pas très fan de OOO, je ne pense pas installer un jour cet énorme mod. Harvest Flora se situe plus du côté Gameplay/Visuel que comme un "complément de mod". Il me semblerait bien de le distribuer à part pour que les gens (comme moi ;) ) puissent l'installer sans passer par OOO.

Est-ce que sortir Harvest Flora 3 tout seul prendrait beaucoup de temps? Si besoin, je peux m'en occuper puisqu'il semble que les traductions aient déjà été faites (il ne reste plus qu'à en faire un OMOD, n'est-ce pas?).
Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night.
William Blake
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Petites traductions en tout genre

Message par Laurelinde »

Mais... Actalion ne l'avait pas traduit, celui-là (avec lisez-moi et tout et tout) ? Il suffirait de lui demander l'archive...


Sinon, vu la tête des esp, si quelqu'un se dévoue pour s'occuper du lisez-moi et du script d'omodification, je peux lui envoyer les esp traduits (vu que les scripts n'ont apparemment pas de texte, quatre p'tits coups d'Oblivion translator, une relecture/modif si nécessaire et on n'en parle plus...)...
Avatar du membre
Cargwain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Petites traductions en tout genre

Message par Cargwain »

Si tu n'as pas de nouvelles d'Actalion (ou si le lisez-moi et le reste n'ont pas été traduits), je peux m'en charger. D'autant plus que si tu as déjà les esp traduits, il ne me faudra pas beaucoup de temps pour finir le boulot.

Juste au cas où tu décides de faire appel à moi, le logiciel "Oblivion Translator" dont tu parles, c'est bien celui-là Oblivion Translator (SourceForge) ? Je demande ça à tout hasard, je n'en connais pas d'autres... :embaras:
Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night.
William Blake
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »