random oblivion, le mod du challenger
random oblivion, le mod du challenger
rrrooo premier jour sur le forum et ca fait déjà une demande, ca fait profiteur ca
bon he bien voila
Nom du mod : random oblivion
Version anglophone : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2212
Version : 2.1
Format esp activable/desactivable
Rubrique de téléchargement :gameplay
Description : système qui rend rencontres avec des créatures, nombres de créatures rencontrées, objets, etc...aléatoire
Adaptation francophone : Xvoh
Tests d'adaptation : Xvoh
bon he bien voila
Nom du mod : random oblivion
Version anglophone : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2212
Version : 2.1
Format esp activable/desactivable
Rubrique de téléchargement :gameplay
Description : système qui rend rencontres avec des créatures, nombres de créatures rencontrées, objets, etc...aléatoire
Adaptation francophone : Xvoh
Tests d'adaptation : Xvoh
Re: random oblivion, le mod du challenger
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: random oblivion, le mod du challenger
Il a l'air coool ce mod !Auparavant, j'utilisais le mos Survie mais celui-ci augmentait le nombre de monstres, c'était vraiment chaudd et ca faisait buggé mon ordi !
Merci pour ce mod !
T!TER
Merci pour ce mod !
T!TER
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Re: random oblivion, le mod du challenger
ah je croyais que vous aviez suprimmer le post jusqu'a ce que je vois sur le site random oblivion traduit, merci beaucoup pour ce travail rapide
Re: random oblivion, le mod du challenger
En fait, c'est parce qu'on déplace le topic en fonction de son avancement, de la demande au Service Après Mise en Ligne
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: random oblivion, le mod du challenger
Ce fut très rapide en effet, et pour cause... y avait que trois mots à traduiredarkrat a écrit :merci beaucoup pour ce travail rapide
Et c'est même pas moi qui les ai traduits...
Mais je transmettrai tes remerciements à Tecra
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Re: random oblivion, le mod du challenger
erf, je me doutais un peu, mais j'avais peur que le mod n'influe sur la langue du jeu ( ce qui est assez désagréable), et puis ca rajoute un mod a la confrérie
Re: random oblivion, le mod du challenger
Bonjour à tous
Voila je cherchais un mod qui modifie le système d'Oblivion de leveling sans touché au reste et je suis tombé sur celui-ci qui semble adéquat.
Je voulais savoir si ce mod était vraiment valable ? Vaut-il le coup, je veux savoir par là si il n'est pas buggé, ne modifie rien d'autres que ce système de monstres et loot en fonction du niveau ?
Une dernière question (pour le moment en tout cas ), ce mod change-t-il aussi les récompenses de quete qui sont variables en fonction du niveau ? Je parle des récompenses qui sont supérieures quand la quete est accomplie à un niveau supérieur.
Merci d'avance
Asehan
Voila je cherchais un mod qui modifie le système d'Oblivion de leveling sans touché au reste et je suis tombé sur celui-ci qui semble adéquat.
Je voulais savoir si ce mod était vraiment valable ? Vaut-il le coup, je veux savoir par là si il n'est pas buggé, ne modifie rien d'autres que ce système de monstres et loot en fonction du niveau ?
Une dernière question (pour le moment en tout cas ), ce mod change-t-il aussi les récompenses de quete qui sont variables en fonction du niveau ? Je parle des récompenses qui sont supérieures quand la quete est accomplie à un niveau supérieur.
Merci d'avance
Asehan
Re: random oblivion, le mod du challenger
Salut à toi
Donc quelques précisions sur Random Oblivion:
- au niveau des level lists, il change le système d'apparition aléatoire des monstres, les objets aléatoires non équipés qu'on peut trouver sur les PNJ et les monstres, et les listes de vente des marchands. Et il modifie aussi les listes aléatoires des coffres et autres conteneurs d'Oblivion... mais faut pas t'attendre à trouver des merveilles hein...
extrait du readme:
Avec des probabilités pareilles, autant dire que les trois quarts du temps on ne trouve rien...
Mais au moins quand on trouve quelque chose on l'apprécie
- le seul autre changement concerne les... perles Leur valeur est revue à la hausse pour que les perso de faible niveau puissent gagner un peu d'or, afin de financer entraînement et équipement avant de partir à l'aventure.
- les récompenses de quête et les PNJs n'ont PAS été touchés, leurs niveaux dépend toujours de celui du joueur.
Pour ce qui est des bugs, je n'en ai pas trouvé mais je dois avouer que j'ai pas vraiment fait du "testage intensif".
J'ai juste vérifié la traduction et si le mod faisait bien ce qu'il est censé faire. Et d'après ce que j'ai vu, ça m'a l'air ok.
Donc quelques précisions sur Random Oblivion:
- au niveau des level lists, il change le système d'apparition aléatoire des monstres, les objets aléatoires non équipés qu'on peut trouver sur les PNJ et les monstres, et les listes de vente des marchands. Et il modifie aussi les listes aléatoires des coffres et autres conteneurs d'Oblivion... mais faut pas t'attendre à trouver des merveilles hein...
extrait du readme:
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Mais au moins quand on trouve quelque chose on l'apprécie
- le seul autre changement concerne les... perles Leur valeur est revue à la hausse pour que les perso de faible niveau puissent gagner un peu d'or, afin de financer entraînement et équipement avant de partir à l'aventure.
- les récompenses de quête et les PNJs n'ont PAS été touchés, leurs niveaux dépend toujours de celui du joueur.
Pour ce qui est des bugs, je n'en ai pas trouvé mais je dois avouer que j'ai pas vraiment fait du "testage intensif".
J'ai juste vérifié la traduction et si le mod faisait bien ce qu'il est censé faire. Et d'après ce que j'ai vu, ça m'a l'air ok.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Re: random oblivion, le mod du challenger
Merci pour ces précisions
Mais pour etre certain (je préfère poser une question de trop que de trop peu ), ce mod évite le fait de se retrouver à partir d'un niveau uniquement sur des bandits en armure daedrique par exemple ? C'est surtout pour cette raison que ce mod m'intéressais, ne pas se retrouver sur de simples brigands avec des armes daedriques ou en ébonite, qu'il y en ai toujours avec du cuir ou de la fourrure, fin que ça soit plus RP
Mais pour etre certain (je préfère poser une question de trop que de trop peu ), ce mod évite le fait de se retrouver à partir d'un niveau uniquement sur des bandits en armure daedrique par exemple ? C'est surtout pour cette raison que ce mod m'intéressais, ne pas se retrouver sur de simples brigands avec des armes daedriques ou en ébonite, qu'il y en ai toujours avec du cuir ou de la fourrure, fin que ça soit plus RP