random oblivion, le mod du challenger

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
darkrat
Confrère
Messages : 41

random oblivion, le mod du challenger

Message par darkrat »

rrrooo premier jour sur le forum et ca fait déjà une demande, ca fait profiteur ca

bon he bien voila

Nom du mod : random oblivion
Version anglophone : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2212
Version : 2.1
Format esp activable/desactivable
Rubrique de téléchargement :gameplay

Description : système qui rend rencontres avec des créatures, nombres de créatures rencontrées, objets, etc...aléatoire

Adaptation francophone : Xvoh
Tests d'adaptation : Xvoh
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: random oblivion, le mod du challenger

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Random Oblivion 2.1

Merci à Xvoh pour la traduction ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: random oblivion, le mod du challenger

Message par T!TER »

Il a l'air coool ce mod !Auparavant, j'utilisais le mos Survie mais celui-ci augmentait le nombre de monstres, c'était vraiment chaudd et ca faisait buggé mon ordi !

Merci pour ce mod ! ;)
T!TER
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
darkrat
Confrère
Messages : 41

Re: random oblivion, le mod du challenger

Message par darkrat »

ah je croyais que vous aviez suprimmer le post jusqu'a ce que je vois sur le site random oblivion traduit, merci beaucoup pour ce travail rapide
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: random oblivion, le mod du challenger

Message par apdji »

En fait, c'est parce qu'on déplace le topic en fonction de son avancement, de la demande au Service Après Mise en Ligne ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: random oblivion, le mod du challenger

Message par Xvoh »

darkrat a écrit :merci beaucoup pour ce travail rapide
Ce fut très rapide en effet, et pour cause... y avait que trois mots à traduire :lol:
Et c'est même pas moi qui les ai traduits...
Mais je transmettrai tes remerciements à Tecra :mrgreen:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
darkrat
Confrère
Messages : 41

Re: random oblivion, le mod du challenger

Message par darkrat »

erf, je me doutais un peu, mais j'avais peur que le mod n'influe sur la langue du jeu ( ce qui est assez désagréable), et puis ca rajoute un mod a la confrérie ;)
Asehan
Confrère
Messages : 16

Re: random oblivion, le mod du challenger

Message par Asehan »

Bonjour à tous :)

Voila je cherchais un mod qui modifie le système d'Oblivion de leveling sans touché au reste et je suis tombé sur celui-ci qui semble adéquat.

Je voulais savoir si ce mod était vraiment valable ? Vaut-il le coup, je veux savoir par là si il n'est pas buggé, ne modifie rien d'autres que ce système de monstres et loot en fonction du niveau ?

Une dernière question (pour le moment en tout cas ^^), ce mod change-t-il aussi les récompenses de quete qui sont variables en fonction du niveau ? Je parle des récompenses qui sont supérieures quand la quete est accomplie à un niveau supérieur.

Merci d'avance ;)
Asehan
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: random oblivion, le mod du challenger

Message par Xvoh »

Salut à toi :)

Donc quelques précisions sur Random Oblivion:
- au niveau des level lists, il change le système d'apparition aléatoire des monstres, les objets aléatoires non équipés qu'on peut trouver sur les PNJ et les monstres, et les listes de vente des marchands. Et il modifie aussi les listes aléatoires des coffres et autres conteneurs d'Oblivion... mais faut pas t'attendre à trouver des merveilles hein...
extrait du readme:
► Afficher le texte
Avec des probabilités pareilles, autant dire que les trois quarts du temps on ne trouve rien...
Mais au moins quand on trouve quelque chose on l'apprécie :D

- le seul autre changement concerne les... perles :lol: Leur valeur est revue à la hausse pour que les perso de faible niveau puissent gagner un peu d'or, afin de financer entraînement et équipement avant de partir à l'aventure.
- les récompenses de quête et les PNJs n'ont PAS été touchés, leurs niveaux dépend toujours de celui du joueur.

Pour ce qui est des bugs, je n'en ai pas trouvé mais je dois avouer que j'ai pas vraiment fait du "testage intensif".
J'ai juste vérifié la traduction et si le mod faisait bien ce qu'il est censé faire. Et d'après ce que j'ai vu, ça m'a l'air ok.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Asehan
Confrère
Messages : 16

Re: random oblivion, le mod du challenger

Message par Asehan »

Merci pour ces précisions

Mais pour etre certain (je préfère poser une question de trop que de trop peu ^^ ), ce mod évite le fait de se retrouver à partir d'un niveau uniquement sur des bandits en armure daedrique par exemple ? C'est surtout pour cette raison que ce mod m'intéressais, ne pas se retrouver sur de simples brigands avec des armes daedriques ou en ébonite, qu'il y en ai toujours avec du cuir ou de la fourrure, fin que ça soit plus RP :P
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »