Selles et sacoches pour destrier

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Selles et sacoches pour destrier

Message par DamonYa »

Par contre ça ne marchera que sur la VO. D'ailleurs vous n'arriverez même plus à ouvrir Oblivion si vous téléchargez ce patch sur la version de la confrérie

Mais comme je suis sympa et que j'avais du temps à perdre j'ai fait une version du patch spéciale compatible avec la version de la confrérie (à condition que vous ne rechangiez pas le nom des ESP et des ESM).

Attention ce patch ne marche qu'avec OB Script Extender (j'en ai chié d'ailleurs pour ouvrir TESCS avec OBSE et recompiler les scripts du patch).

http://www.megaupload.com/?d=H6HXK51W

Traduit, testé, approuvé. Ca résoudra les bugs de selles introuvables chez les marchands cités plus haut. En tout cas chez moi ça marche maintenant
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Selles et sacoches pour destrier

Message par Sita »

A la base le mod nécéssite déjà OBSE !
Je l'ai rajouté sur la fiche du mod.
Bou95
Confrère
Messages : 6

Bug dans Selles et sacoches pour destrier

Message par Bou95 »

Tout d'abord bien le bonjour et un grand merci pour le travail formidable effectué par la confrérie.
Voilà le problème :
Quand j’achète un cheval il est d'office équipé de sacoches aux quelles je ne peux accéder (surement juste là pour le skin).
Et voilà que tout fier j'installe des sacoches fraichement acquises quand soudain... Suspense... les textures des deux jeux
de sacoches se superposent, (j'ai de nombreux mod installés, peut être un conflit).
voilà si vous auriez une solution, car ce mod est pour moi un indispensable, il serait fort aimable de me la faire parvenir.
Merci
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »