Page 1 sur 6
Métro dwemer 1.0
Posté : 31 oct. 2008, 23:24
par black109
Métro dwemer
(Mr_siikas Dwemer Technology)
Version : 1.0
Auteur : mr_siika
Lien VO :
https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/18203
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Description :
Loin sous la surface de Cyrodiil se trouve un ancien système de transport dwemer.
Son utilité originelle reste inconnue, comme de nombreuses choses concernant cette race disparue.
Les gens n'osent pas en parler, rejetant leurs inventions et impressionnantes machines par crainte.
D'anciennes légendes parlent de dix stations, mais très peu ont vu leur existence confirmée.
Ce mod ajoute un système de métro souterrain avec dix stations en Cyrodiil.
Chaque station possède une carte vous indiquant où vous vous trouvez et deux boutons pour appeler le métro dwemer. Rappuyer sur un bouton vous permettra de partir dans la direction opposée.
Vous ne pouvez pas tourner dans les tunnels, mais plusieurs lieux dans le réseau de métro vous permettront de changer de direction.
Aucun n'ennemi n'est présent dans le métro ; vous pourrez foncer sans crainte !
Traducteur : Srimk puis Redondepremière
Testeur : Romanus
Autorisation : obtenue :
mr_siika a écrit :No problem, go ahead.
Captures d'écran :
Post d'origine :
► Afficher le texte
Bonjour je voudrais demander la traduction de ce mod que trouve très bien pour les non-amateurs du fast-travel ou meme les autres :
Auteur : Mr_Siikas
Version : 1.0
Lien vers le mod anglophone :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18203
Description : Ce mod rajoute un metro dwemer dans les profondeur de cyrodiil .
Trouver une station et vous pourrez voyager partout .
J'éspère que quelqu'un pourra me traduire ce mod car je ne suis pas fan du TESC .
Merci d'avance
Re: Train dwemer
Posté : 01 nov. 2008, 10:12
par MidasMaster
Très bien je veux bien m'en charger, étant un grand fan de mr_siikas j'accepte !
Re: Train dwemer
Posté : 01 nov. 2008, 10:59
par black109
Merci beaucoup . J'éspère qu'il ne te posera aucun problème .
Re: Train dwemer
Posté : 01 nov. 2008, 11:25
par MidasMaster
Mais pas du tout, j'ai bien un petit instant de libre pour ça.
Je le commence déjà.
Mais il va aussi falloir que je demande l'autorisation de parution à l'auteur sur le site.
Re: Train dwemer
Posté : 01 nov. 2008, 11:50
par Jiraya
Cool le mod !! Mais y a t-il des personnes dans le métro ?
Re: Train dwemer
Posté : 01 nov. 2008, 11:54
par MidasMaster
Le fichier esp est traduit à 100 %
Le texte est traduit à 0%
L'autorisation n'a pas été demandée
Je rééditerais ce message.
Re: Train dwemer
Posté : 01 nov. 2008, 13:00
par Xvoh
@ Jiraya
Non, pas de PNJ ni de streums dans le metro.
Par contre, le train est considéré comme une créature
Re: Train dwemer
Posté : 01 nov. 2008, 13:27
par Jiraya
C'est cool je vais pouvoir détruire mon train
Re: Train dwemer
Posté : 01 nov. 2008, 13:40
par black109
C'est comme une monture
Re: Train dwemer
Posté : 02 nov. 2008, 10:58
par Jiraya
Ok !