Métro dwemer 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: M

Message par le furet »

il a peut être fait la traduction en ayant celui ci aussi actif, ce qui fait qu'il a rendu la présence de l'esm conditionnelle lors de la sauvegarde de l'esp d'après moi
c'est fort possible car le mod original fonctionne parfaitement sans deadly reflex.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 129

Re: M

Message par srimk »

salut à tous.....

avant tous je tiens à m'excusai pour la gène occasionné, je viens de vérifier et effectivement j'ai enregistré un script en trop. :oops:
donc j'ai rectifié ça et envoyé la nouvelle archive a apdj.
donc problème résolu.

encore toutes mes excuses.

passé une bonne soirée. ;)
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: M

Message par The Big Bug »

Pas de soucis, cela arrive à tout le monde ;)
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: M

Message par apdji »

L'archive a été mise à jour
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mage tenebreu
Confrère
Messages : 5

metro dwemer

Message par Mage tenebreu »

Bonjour je cherche le metro dwemer je l'ai instaler mais je ne le trouve pas une fois dans le jeu pouvez vous me dire où il ce trouve svp?
merci d'avance
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: metro dwemer

Message par apdji »

Pour commencer, je vais t'aider en t'informant qu'il y a la touche recherche sur le forum et si tu avais taper par exemple le mot clé "métro", tu serais tombé sur le topic du mod...

Perso je ne peux pas te venir en aide, je ne connais pas ce mod, mais peut être qu'une fois que j'aurais fusionné ton topic avec l'autre tu trouveras ta réponse....
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: M

Message par black109 »

Pour utiliser le métro, il suffit de trouver une station. Il y en a une au quartier de l'arene à la CI il me semble.
Chimé Koneko
Confrère
Messages : 1

Metro Dwemer

Message par Chimé Koneko »

Bonjour chère confrérie des traducteurs.

Je vous contacte car j'ai un petit soucis avec le mod Métro Dwemer, en effet, quand, une fois en jeu, j'appelle le métro et que je l'enfourche, je me retrouve à la perpendiculaire des rails, impossible donc d'avancer, et si je force pour avancer, je passe à travers le mur et tombe dans le vide.
J'ai aussi un soucis au niveau des murs du tunnel, car, ne pouvant pas emprunter le wagon, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de faire le chemin à pieds, sauf que si je déviais un peu du centre des rails alors je me retrouvais hors décors sur le "toit" du tunnel.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Métro dwemer 1.0

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive disponible.

La traduction et le lisez-moi ont été entièrement relus. Il reste une texture traduite qui possède des coquilles, mais n'ayant pas les compétences pour ça, une version corrigée sera disponible ultérieurement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Métro dwemer 1.0

Message par Sita »

Je possède les skills pour la texture, mais ce serait plus intelligent de proposer la version extendend du mod réalisé par Envy123.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »