Commencement alternatif

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: Commencement alternatif

Message par Dead-Sterling »

A priori non il s'agit http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rnatif.php trouvé ici même sur la confrérie.
Modifié en dernier par Dead-Sterling le 05 janv. 2013, 00:39, modifié 1 fois.
'The popular notion of God kills happenstance.'
ladyonthemoon

Re: Commencement alternatif

Message par ladyonthemoon »

Ah la barbe, tous ces noms qui se ressemblent. Celui d'Arthmoor s'appelle aussi comme ça en français. Bon, ben alors, je ne sais pas, désolée. :sad:
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: Commencement alternatif

Message par Dead-Sterling »

My bad j'avais oublier de reconstruire le bashed pacht après la suppression de l'esp donc problème réglé.
'The popular notion of God kills happenstance.'
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 76

Re: Commencement alternatif

Message par Arranis »

bonjour,
Ce mod est vraiment cool, parce que toujours se taper l'intro à chaque nouvelle partie, ca commençait à soûler ^^
Par contre j'ai un petit problème, une énigme (je pense) que je n'arrive pas à résoudre...
Donc voilà, j'ai lancé ma partie, j'y ai joué pendant quelques heures, puis un messager est arrivé et il m'a parlé d'une prophétie, de quelqu'un à rencontrer au sanctuaire de la cité impériale... Bre, j'y vais, je parle avec un gars du nom de Dumner, blablabla...
Puis il me dit ça : "Vous devez m'autoriser à vous transporter dans une cellule, avec cet anneau. Votre équipement sera conservé en sureté dans un coffre magique, avec cette clé. Quand il sera l'heure, frappez le joyau de l'anneau et invoquez le coffre."
Là j'ai pas tout compris ce qu'il faut faire pour récupérer ses objets... Je suis retourné au sanctuaire après la mort de l'empereur, j'ai attendu minuit (car c'était l'heure ou faillait rencontrer Dumner), j'ai mis l'anneau, enlevé... Mais rien!
voilà mon petit problème ^^
quelqu'un aurait la solution?
Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »