Commencement alternatif

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Commencement alternatif

Message par T!TER »

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le forum alors merci d'être indulgent ! ;)

Je viens de télécharger le mod " Commencement alternatif ", qui pour moi a l'air révolutionnaire ! :)
Je l'installe, suis les instructions du lisez-moi, active le mod, puis lance le jeu.
Ensuite je clique sur " Nouveau ". Et là, l'écran devient plus blanc, la musique du jeu est pourtant présente, mais je vois toujours la carte du menu principal et non l'environnement du jeu :shock: . Certains messages rajoutés par certains mods s'affichent ( tel que ceux du mod " Aventurier "). J'ai réessayé en lançant OBSE, mais le problème persiste. Enfin, j'essaie chez un copain, mais là aussi ça bug :x

Pourquoi ce mod ne fonctionne-t-il pas ? Serai-ce la faute à mon ordinateur ? :roll:
En tout cas, j'aimerais bien essayer ce mod.

Merci d'avance pour vos aides ! :mrgreen:

Cordialement,
T!TER
Modifié en dernier par T!TER le 30 oct. 2008, 10:14, modifié 1 fois.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probl

Message par Sita »

Salut,
Alors tu peut préciser si tu d'autre mods (surement un conflit).
Le jeu est t-il patché dans sa dernière version ! (le mod requirt la version 1.2 minimum)
L'obse n'est pas nécessaire dans cette version qui à été traduite.
Les conflits serait du à un mod qui modifie le départ comme "départ rapide" ou un mod qui modifie la quête du tutorial.
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Probl

Message par Arkaton »

Moi j'ai dja eu ce souci lorsque j'ai modifié les paramètres des graphismes d"oblivion, mais je sais plus de quel façon ! :shock:
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Probl

Message par T!TER »

Bonjour à tous ! :)

Merci pour vos réponses ! :D
Je n'avais pas du tout pensé à un conflit. J'ai bien le mod " départ rapide " d'installé. Je vais réessayer en le désactivant et voir ce qui se passe. :roll:

edit : C'est bon ça marche YOUPI :mrgreen: ! C'est un excellent mod ! Il y a bien un problème d'incompatibilité avec le mod " Départ rapide ", qui n'est d'aucune utilité après avoir installé " Commencement alternatif ".

Merci pour vos aides, j'espère qu'elles aideront d'autres personnes que moi ! ;)

@+ tout le monde !

Cordialement,
T!TER
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Bogue avec d

Message par Sita »

Alors d'abord merci au confrère(s) pour la traduction de ce mod qui est vraiment agréable pour commencer le jeu.
Malheureusement j'ai rencontré un problème avec le lancement de la quête principale, en effet je me rend au prieuré de weyon pour trouver jauffre, il ne parme que de barus, comme un c.. j'avais oublié d'aller chercher l'amulette des rois, je me rend alors dans les égouts, récupère l'amulette mais pas de message box ou d'équivalence et du coup je retourne voir jauffre mais ce dernier me parle toujours que de barus. :D
J'avais pensé qu'il y aurait un conflit avec kvatch aftermatch mais ayant déjà eu ce bug sur un autre pc qui n'avait pas KA je commence à douter surtout que ce coup-ci j'avais suivi l'ordre.
Alors un niveau min est nécessaire pour entamer la quête principale ?
yacine
Confrère
Messages : 3

Probleme commencement alternatif

Message par yacine »

Bonjour, j'ai installé le mod de commencement alternatif qui permet de commencer le jeu dans une cale de bateau (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rnatif.php) .
Aujourd'hui, je l'utilise pour la premiere fois mais lorsque je vais dormir il y a un message d'erreur "oblivion a cessé de fonctionner"
Merci de m'aider :mrgreen:
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: Probleme commencement alternatif

Message par romanus »

Bonsoir yacine :mrgreen:
Vérifie que tu n'est pas de mod qui modifie le début du jeu comme "commencement alternatif" par exemple ;)

Cordialement romanus :)
Oblivionline
yacine
Confrère
Messages : 3

Re: Probleme commencement alternatif

Message par yacine »

Et bien a part ce mod je n'en ai aucun qui ne modifie que le debut...
Help please :D
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Probleme commencement alternatif

Message par T!TER »

Désactive tous les autres mods à part "Commencement alternatif", puis regarde ce qui se passe. Si le problème disparait, alors c'est sûrement un conflit avec un autre mod. Si le problème persiste, essaie de réinstaller Oblivion, remet en place le mod "Commencement alternatif" et normalement tout doit rentrer dans l'ordre.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Navolf
Confrère
Messages : 8

Re: Bogue avec départ alternatif

Message par Navolf »

Je me permet de up je rencontre le même problème
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »