Lore dialog 300 updated

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Lore dialog 300 updated

Message par benjiman11 »

Juste pour demander(JE CASSE L'AMBIANCE!!!!!) est ce que sa arrive qu'a moi cette rapidité des dialogues,j'ai jamais le temps de lire xD ,y'aurait t'il une solution?
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Lore dialog 300 updated

Message par Shadow she-wolf »

Utiliser TES4Gecko pour générer des sons blancs et des mouvements de lèvres devrait résoudre ton problème. :)
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Lore dialog 300 updated

Message par benjiman11 »

Ok merci je vais essayer :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Lore dialog 300 updated

Message par benjiman11 »

Ha j'avais pas vu qu'il fallait le Universal Silent Voice d'Elys je m'excuse j'ai ENCORE mal lu le readme ^^
Let's Burn those who think I was Joking .
Dorjé
Confrère
Messages : 4

Re: Lore dialog 300 updated

Message par Dorjé »

Bonjour,

Juste un petit coucou pour dire qu'en ce moment je ne suis pas mort, mais juste off pour manque total de temps (je reprend mes différents projets et contributions en octobre prochain). Sinon, un membre actif de la communauté et du présent forum a ma version de lore dialogue (effectivement j'y ai rajouté de nombreux GetRandomPurcent), il se reconnaitra ;)

N'ayant pas de connection net en ce moment ni mon PC sous la main, je l'autorise à communiquer au public ma version modifier, l'envoyer à l'auteur originel et à en faire tout ce que vous en souhaiterez (dans l'absolue, je pense qu'il serait bon de baisser encore plus les chances d'apparition _ là j'ai mis entre 50 et 70% de chance selon les topics et les classes _ pour vraiment apprécier le mod sur la durée et non tomber sous une avalanche d'infos en début de partie, mais dés qu'on les a lu une fois, nous encombre durant tout le reste de la partie).

Sinon, j'avais pratiquement terminé une version 2.0 de Réaction, mais comme le reste : sortie à l'automne :)

A +

Dorjé
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »