Oblivion WarCry

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Oblivion WarCry

Message par Ona »

Excellent mod pour ceux qui aiment les hack and slash (ah la série Diablo :pleure: ), de plus tes vidéos donnent bien envie !

Allez je me jette pour tester en profondeur tout ça ! Pour le test, je peut utiliser un personnage qui n'est pas nouveau ? Il s'agit de mon gros orc niveau 21, je suis sur qu'il serait ravi... :hehe: (et puis plus un pour l'utilisation de Bsa !)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion WarCry

Message par Sita »

Pour les utilisateurs de FCOM, il faut que l'esp de War Cry porte le nom: Oblivion War Cry EV.esp comme je suppose que tu as changé le nom, pense à le signaler dans le lisez-moi que la personne dans ce cas refasse la dépendance avec TES4Gecko ou Wyre Bash.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Oblivion WarCry

Message par ELya Pacifiste »

Onauasoki a écrit :Excellent mod pour ceux qui aiment les hack and slash (ah la série Diablo :pleure: ), de plus tes vidéos donnent bien envie !

Allez je me jette pour tester en profondeur tout ça ! Pour le test, je peut utiliser un personnage qui n'est pas nouveau ? Il s'agit de mon gros orc niveau 21, je suis sur qu'il serait ravi... :hehe: (et puis plus un pour l'utilisation de Bsa !)

Je ferai donc le test en partant de zéro :biere:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Upload en cours, ELya Pacifiste et Onauasoki, je vous donnerai le lien par MP une fois qu'il sera fini.

J'accepte un 3ème testeur pour, éventuellement, des essais avec une race personnalisée. ;)
(En passant, j'ai remarqué que certains casques n'étaient pas bien adaptés pour les Kahjits et les Argoniens et qu'il y avait quelques bugs de meshes, L@zarus devrait penser à corriger cela dans un prochain patch !)

EDIT: Amako59 se joint à l'équipe des testeurs. Je crois que nous allons nous arrêter à 3 testeurs, c'est largement suffisant. Et j'ai rajouté un bon paquet d'images au premier post, avec un aperçu de quelques armures, les armes, etc.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Oblivion WarCry

Message par Ona »

Je viens de lire le read-me (faut bien commencer... :D ), juste hallucinant le nombre de trucs changer, ajouter, rééquilibrer... il a même penser à la taille des rats... allez j'y retourne ! (au fait très bien traduit le fichier texte même si pas terminer :top: )

EDIT:

Bon après m'être fait latté (c'est bien le mot...) devant le premier golem venu, je viens ici au sujet des objets ajoutés, il y en a pour tous les goûts et aussi de bien joli marteau... :D

Sinon c'est au niveau des potions que j'ai remarquer quelques petites choses, déjà certaines ont perdues leurs icônes, puis je trouvent celles des nouvelles assez bof en fait (ça ne colle pas trop avec celles de base...), je sais pas si c'est possible de mettre celles de base mais voilà, et enfin certaines potions ont le même nom mais pas les mêmes effets... (alors soit il y a une erreur, soit faut renommer en faisant différents stades, genre potion de guérison faible, potion de guérison, potion de guérison de qualité etc...)

Voilà un screen:

Image

Sinon à quoi servent réellement les trophées ?

Voilà un premier jet.
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Concernant les potions:

- WarCry ne rajoute aucune nouvelle potion, mais il les réajuste et change les icônes des potions de soin, de magie et de fatigue
- Ton problème doit être lié au fait que dans le coffre en question j'ai carrément balancé toutes les potions de l'éditeur (et il y en avait peut-être dans le tas qui ne devaient pas être incluses dans le jeu car elles ne servaient à rien ou juste pour des essais)
. Soit c'est parce que tu utilises une ancienne sauvegarde et que cela créait des conflits avec certains paramètres de la sauvegarde

- Je trouve également que les icônes ne collent pas avec le jeu, je vais essayer de retoucher l'icône de base des potions (rose) pour le colorer en Rouge, Vert et Bleu.


Concernant les trophées:

- Ils agissent comme des boucliers, mais ne protègent pas des masses, par contre ils apportent des bonus à certaines caractéristiques du joueur.
- On les trouve parfois sur les restes des adversaires désignés.


Concernant le Marteau de Guerre de fer et quelques bugs de Meshes:

- Même si personne ne m'en a encore parlé:
. Ce n'est pas lié à ma traduction
. L@zarus n'a pas corrigé ce problème et je ne me connais pas dans ce domaine là


Quelqu'un saurait résoudre des problèmes de meshes et résoudre le problème de l'arme qui reste constamment visible (elle brille trop) même dans l'obscurité profonde?


Concernant WarCry + FCOM:

Je ne préciserai rien à ce sujet dans le lisez-moi. La personne qui traduira FCOM n'aura qu'à s'arranger pour que le joueur n'ait pas à rajouter de EV à la fin du esp de WarCry.

Ev signifiant English Version, aucun rapport avec la VF.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Oblivion WarCry

Message par ELya Pacifiste »

Yosh !!!

Pas encore eu le temps de me jeter sur le Test petit soucis au boulot ce qui me donne donc moins de temps pour les diverses tâches chez moi ...

Pour les potions il me semble que c'est le Skin des potions de Diablo premier du nom à vérifier tout de même je regarderai dans la semaine si j'ai le temps.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Bonsoir,

Je laisse tomber pour les potions, le résultat obtenu est médiocre. Il va falloir faire avec les grosses icônes.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Oblivion WarCry

Message par ViveLilou18^^ »

Si vous avez besoin d'un autre testeur, je suis là, sachant que le mod que je dois tester ne vas pas venir tout de suite et puis je peux être sur deux mods ;)
Enfin bref, je suis dispo si besoin !
Image
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Oblivion WarCry

Message par papill6n »

Gorn => sinon demande de l'aide à quelqu'un de la Conf' => Le Furet ou Kaos' (quoique je sais pas si il pourra vu son soucis d'ordi) ou autre ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »