Oblivion WarCry

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

santo a écrit :J'avais bien lu çà ;) Mais j'aimerais savoir dans quelle mesure?

Genre si je me fais un bréton mage axé magie/corps à corps; à haut level il tapera aussi fort que n'importe qui voire plus si je met du stuff! Donc en gros il pourra s'offrir des gains d'endurance/force (etc...) grâce à des boosts magiques! Donc au final les mages/guerrier restent les plus forts, non? :pensif:
Disons que si tu veux jouer un mage "pur", tu ne trouveras pas ton compte avec WarCry puisque ce dernier ne rajoute, hormis les cuirasses de mage et quelques bâtons sympa, presque rien pour les mages. Par contre, si tu joues un Guerrier et que tu combines à cela la magie, tu trouveras ton compte.
Mais il faut que tu favorises la "Lame" ou les "Armes lourdes".
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Oblivion WarCry

Message par santo »

En fait, partant du principe que les classe à haut lvl se valent plus ou moins; le bréton-mage est meilleur en celà seulement qu'il a une résistance magique innée ce qui permet d'avoir une défense à la magie complète sans perdre trop d'emplacement (amulettes, anneaux,...) et de consacrer aux reste des pierres sigilaires +25 PM :P

En gros même si au départ les guerriers sont meilleurs de part leur force, le mages/guerriers l'emportent pas leur polyvalence :P
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion WarCry

Message par Sita »

Une petite fusion de l'ancien topic de MidasMaster concernant la traduction de WarCry avec celui du SAML.
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

kaos_sita a écrit :Une petite fusion de l'ancien topic de MidasMaster concernant la traduction de WarCry avec celui du SAML.
Aaaaah ! Ma description; où qu'elle est donc partie? Aaaaah pauvre d'elle, pauvre d'elle ! :pleure:

Tu aurais pu inverser l'ordre de fusion.... mais bon je ne t'en veux pas, ce qui est fait est fait, et je ne reviendrai probablement pas sur ce module, donc.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
DarkHand
Confrère
Messages : 4

Re: Oblivion WarCry

Message par DarkHand »

Salut à tous,

Est ce que Warcry prend en compte Shivering Isles?
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Oblivion WarCry

Message par xa_chan »

Question : je viens de voir que Warcry a récemment été mis en version 1.09 http://www.4shared.com/file/gQaLp9Ho/Ob ... ry109.html ainsi que son module FCOM de remplacement http://www.4shared.com/file/REdXF9Ks/FC ... ry109.html

Y a-t-il quelqu'un qui fera la mise à jour ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion WarCry

Message par Sita »

@Gorn :
Ta description est juste "égaré" dans les 7 pages du topic actuel, le problème c'est que c'est trié par ordre chronologique au niveau des posts après je crois pas que ce soit possible de changer ça, au pire on mettra ton comment dans celui de premier post ! :D
NB : Oui je répond presque un an après.

@DarkHand :
Dans la version actuelle traduite il ne semble pas.

@xa_chan :
Si tu arrives à convaincre Gorn de s'en occuper....sachant qu'il y a une autre udapte mais non officiel. Sinon faut voir avec Lazarus qui est vraiment sympa et a une autre création qui elle frôle la perfection !
yopiop
Confrère
Messages : 39

Re: Oblivion WarCry

Message par yopiop »

Bien le bonjour. Ou trouve t-on les épées batardes, les grandes haches, les marteaux lourds etc... ? Merci d'avance de vos réponses
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion WarCry

Message par Sita »

Mise à jour effectuée en 1.09 !
Et non je ne prépare pas la traduction de FCOM !
saz12
Confrère
Messages : 5

Re: [A tester] Oblivion WarCry

Message par saz12 »

Gorn a écrit : 03 oct. 2009, 17:28 Remarque :

Lorsque la vérification sera terminée. Je compresserai toute l'archive du module (archive du patch comprise) dans un .BSA
Le téléchargement sera direct et l'installation simple et rapide. (Et pas besoin de faire de OMOD)

PS: WarCry rajoute une cellule à l'ID suivante : 01OWC
Je mettrai tous les éléments dans des coffres séparés dans cette cellule. (des coffres, parce que je préfère éviter d'avoir à disposer 250 objets sur des tables...)
comment on accède à la cellule svp.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »