Le Bestiaire d'Oblivion

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Le Bestiaire d'oblivion

Message par Mimoas »

Désolé pour l'absence mais la semaine avec le boulot je rentre trop claqué le soir pour entreprendre quoique que ce soit, me remet au boulot ^^
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le Bestiaire d'oblivion

Message par Moorelf »

Je comprends ça Mimoas ...Chacun son rythme, en fonction de ce qu'on fait ....
De mon côté, j'ai créé un petit topic de poésie ... mais je t'ai fait quelques images aussi... ;)
Il faudrait que tu me dises ce qu'il te faut (une liste peut-être ...) et je te dirai si j'ai la matière pour mettre ça en forme ...
► Afficher le texte
Et puis ... j'ai séparé les bestioles qui étaient sur tes premiers "artworks" pour avoir des fiches individuelles ...
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Le Bestiaire d'oblivion

Message par Mimoas »

Tout simplement magnifique je m'incline devant la qualité de ton travail, je vais t'envoyer une liste des monstres présents dans le bestiaire pour que tu saches sur quoi travailler.

Merci pour ton aide.
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Le Bestiaire d'oblivion

Message par Mimoas »

apdji a écrit :Si tu penses que mimoas va se formaliser pour ça, t'en fais pas. On a tout les deux nourris à grand coups d'oblivion Z, de dialogues de dZastreux et de'ulamr en autre (d'ailleurs avec le recul, je regrette de ne pas avoir conservé en archive les forums d'oZ, car y avait de très bons trucs ;)). Qui plus est, j'ai bien réussi à monter une "guilde" sur un forum de serveur privé où on était tout les deux qui s'appelait la Darluok Flood Team :D donc en flooderie, il est blindé et habitué le sebxque ;)
Lorsque tu demandais un truc à dz tu avais besoin de 2 choses, une bonne dose de courage et d'une bonne heure devant toi, il avait disons l'habitude de pondre des pavés de 3 kms de long mais c'était plus une qualité qu'un défaut toujours prompt à aider

Pour ce qui est de la DFT ta mémoire te joue des tours Apdji je n'en ai jamais fait partie (malgré) bien qu'on se soit connu sur Darl*** on a vraiment fait connaissance sur oblivion Z je verse au passage une larme en mémoire de cette époque. :pleure:
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le Bestiaire d'oblivion

Message par Moorelf »

Mimoas a écrit : Pour ce qui est de la DFT ta mémoire te joue des tours Apdji je n'en ai jamais fait partie
CA !... C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !...(si vous voulez bien me passer l'expression ...) ;) :diable:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Le Bestiaire d'oblivion

Message par Dov »

Et voici venir le chipoteur en chef ! :merci:

Tout d'abords je tiens à te signaler, Moorelf, que ton travail est remarquable et bon courage pour appliquer ça à toutes les creatures du jeu :D . (surtout si l'auteur sort une version spéciale MMM, OOO ou Francesco :D )

Ceci dit j'ai remarqué une petite coquille dans l'une de tes dernières œuvres (non c'est pas une faute d'orthographe, ça c'est pas possible ^^ ). Il ne faut pas écrire Dreugh mais Dreugh Terrestre. Le dreugh est en effet une charmante créature aquatique que l'on peut rencontrer dans Morrowind et avec laquelle on fabrique des armes et des armures d'excellente facture. Une fois dans sa vie le dreugh passe un an sur terre, période qu'ils nomment le karvinasim. La morphologie du dreugh s'adapte à cette occasion (il lui pousse des pattes quoi) et lors de son retours dans l'élément aquatique le dreugh dévore les organes qui lui servaient lors de sa vie terrestre comme nous l'explique l'ami Sotha Sil dans l'ouvrage : 2920 Clairciel.

En espérant avoir été utile.
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Le Bestiaire d'oblivion

Message par apdji »

T'en fais pas je sais bien que t'en a jamais fait parti, malgré mes sollicitations en tant que membre honoraire, mais ce que je voulais dire c'est que tu ne t'étais pas plaint (d'ailleurs personne ne c'était plaint il me semble) que je monte une "guilde" sur le forum réunissant les plus gros flooders "intelligents" comme j'aimais à le répéter à l'époque.

D'ailleurs je ne pense pas qu'on est encore eu un post de la longueur de certains de dZ :D
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:48, modifié 5 fois.
Raison : boulet un jour boulet toujours :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Le Bestiaire d'oblivion

Message par Mimoas »

apdji a écrit :tu ne t'étais pas plein.
Toi par contre je crois que tu l'est, t'as siffléer quoi à l'apéro mon salaud pour me faire un faute pareille et 2 fois de suite ?
apdji a écrit :D'ailleurs je ne pense pas qu'on est encore eu un post de la longueur de certains de dZ :D
A ce propos ça me rappelle un débat plutôt houleux entre DZ et Ulmaar sur les points de comparaisons entre Morrowind et Oblivion, je crois que depuis il n'a plus jamais battu son record. :siffle:

Edit : Désolé pour la faute volontaire mais je sais pas comment faire le "à" majuscule
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Le Bestiaire d'oblivion

Message par ELya Pacifiste »

apdji a écrit :T'en fais pas je sais bien que t'en a jamais fait parti, malgré mes sollicitations en tant que membre honoraire, mais ce que je voulais dire c'est que tu ne t'étais pas plein (d'ailleurs personne ne c'était plein il me semble) que je monte une "guilde" sur le forum réunissant les plus gros flooders "intelligents" comme j'aimais à le répéter à l'époque.

D'ailleurs je ne pense pas qu'on est encore eu un post de la longueur de certains de dZ :D
Du flood ou ça ? :boulet:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Le Bestiaire d'oblivion

Message par apdji »

*Se cale deux baffes pour se remettre ses deux neurones en place*

Moi et mes fautes d'inattention... plaint et pas plein boulet que je suis :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »