Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Roi liche »

Fin octobre avec de la chance, suffit de faire bouger le cul à ORANGE pour qu'ils me foutent Internet :)

Après j'ai aucune nouvelle au niveau de la traduction du lisez moi (éparpillée entre plusieurs membres) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
bed33fr
Confrère
Messages : 2

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par bed33fr »

ok
on peut quand même jouer en anglais appliquer plus tard la traduction? Y aura pas de pb avec les sauvegardes?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Aucun, juste prends la v1.33 car c'est celle qui sera traduite (En fait se sera la 1.33.5 car ajouts des upgrades graphiques de la 1.34).
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par gibe »

Sois patient avec ces pôvres d'Orangeux !!! ils ont mis UN mois pour s'apercevoir qu'ils avaient oublié de reconnecter mon téléphone après réparation de la ligne....... :tape: j'ai envoyé 12 mails + 14 appels au 3900 puis ils m'ont contacté 3 fois par mail + un appel téléphonique pour me dire que ma ligne était réparée...mais 3 jours après la réparation :pendu:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par apdji »

Si tout vas bien et avec de la chance Roi aura peut être le véritable net chez lui ce soir. Orange a fermé et réouvert la ligne dans la foulée pour avoir quelque chose de propre, enfin ils espèrent.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Roi liche »

Pas encore la box au relais, sale grève de merde....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Tenzaku »

Toujours dispo pour le test selon les conditions déjà mentionnées avec Roi-Liche.
(oui je m'amuse à redonner signe de vie...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Tu as pensé à ramener tes clones de corée du nord/sud ? Toute façon faudra attendre la VF parfaite et le lisez-moi.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Tenzaku »

Euh... Kaos, loin de moi l'idée de vouloir remettre en doute tes paroles... Mais si on attend la VF parfaite où est l'intérêt de la tester? :pensif:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Et bien trouver les vilains bugs comme le coup de l'expulsion de la guilde des guerriers quand on tue Maglir à la fin de la dernière quête [Quel plaisir de le buter ce emmerdeur sans compter que c'est un bosmer], ou encore les morceaux de carte locale qui ont disparu.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »