Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par gloomy »

Bonsoir tout le monde!!

Loin de moi l'idée de faire du forcing quand à la sortie du mod, ou devrais dire DU mod,

mais pouvez vous nous en dire plus sur l'avancement?
Genre le test en est à la moitié, plus, moins,....
Juste pour se faire une idée quoi :mdr:

Merci!!

Bonne soirée!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Complétement abandonné, les testeurs se sont tout pendus, les traducteurs encore en vie sont à l'asile...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Roi liche »

mdr kaos, les pauvres ils vont y croire xD
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par gloomy »

Je me doutais que j'allais avoir ce type de réponse :siffle:

:langue3:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

C'est ce qui est drôle, ça me remonte le moral et ça me donne envie de traduire ! :D
Plus sérieusement la correctrice bosse dessus et il y a du boulot, faut finir le lisez-moi, le script de l'omod, éventuellement le spoiler pour les quêtes, et puis la correction de tous les vilains bugs et la custom perso donc soyez patient. [A moins de m'envoyer des chèques de 3.000 € pendant 6 mois) et son équivalent en paquet de madeleines à roi ! :D
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par gloomy »

Si c'est ton moteur, je veux bien essuyer toutes tes vannes sans sourciller!! :grimace:

Bien, bien, en ce cas bon courage à tous pour la fin! Nos oblivion patienteront encore un peux!
C'est l'occasion de faire des trucs qu'on aura plus le temps/l'envie/la motivation de faire une fois nos perso crées :D

Et je vais réfléchir à la proposition des madeleines, peut être mon petit atelier clandestin... faut voir :ange:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Si c'est ton moteur, je veux bien essuyer toutes tes vannes sans sourciller!!
Si tu tiens pas à faire une dépression au minimum, je peut-être très cassant !

Le soucis c'est que Tenz (le dernier testeur) a remarqué un soucis avec la carte locale qui semble être endommagé dans de nombreux endroits...
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par gloomy »

Si tu tiens pas à faire une dépression au minimum, je peut-être très cassant !
Je penserais à renouveler mon stock d'antidépresseurs et d'alcool!
Le soucis c'est que Tenz (le dernier testeur) a remarqué un soucis avec la carte locale qui semble être endommagé dans de nombreux endroits...
Ah ben oui, c'est un problème... je n'y connais rien, mais ça doit pas être simple à corriger un truc pareil... c'est causé par la traduction? Il me semble pas avoir lu que OOO générait ce type de souci.

Pourquoi Oscuro n'est il pas français?? :pleure:

:mrgreen:
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par gibe »

Anti-dépresseur + alcool => :grimace: => :pendu: ... m'enfin chacun fait ce qu'il veut il a de la place lui => :diable:
:siffle:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par TheFireNight »

kaos_sita a écrit :C'est ce qui est drôle, ça me remonte le moral et ça me donne envie de traduire ! :D
Plus sérieusement la correctrice bosse dessus et il y a du boulot, faut finir le lisez-moi, le script de l'omod, éventuellement le spoiler pour les quêtes, et puis la correction de tous les vilains bugs et la custom perso donc soyez patient. [A moins de m'envoyer des chèques de 3.000 € pendant 6 mois) et son équivalent en paquet de madeleines à roi ! :D
un cheque en bois de 3000€ pour Kaos_Sita et son équivalent en madeleines pour roi ? =)

ça devrait pas être trop dur à trouver un chaque en bois...

pour la madeleine en bois, il va se faire mal aux dents le pauvre :(
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »