Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
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TheFireNight
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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par TheFireNight »

TheFireNight a écrit :chuuuut, promet pas des délais que t ne peux pas tenir :siffle:
ha, y'avais pas marqué "fin 2010" déjà ?


bon ben...


chuuuut, promet pas des délais que t ne peux pas tenir :siffle:

:mdr:
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Brisingr
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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Brisingr »

Visiblement le travail avance bien, félicitations à tout les participants. :honneur:

Je suis impatient. :grimace:
- Pour savoir si va y'avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.
...
- Mon frère y peut pas aller à l'école, quand on lui explique un machin technique y s'évanouit.
Kadoc et Karadoc, Kaamelott
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DarkDeadalus
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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par DarkDeadalus »

Bonjour,
voilà un module fort attendu par ma personne pour commencer une partie, où en êtes vous messieurs les testeurs dans vos tests ?
Sita
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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Il reste plus qu'un testeur, mais il faut d'abord qu'on l'envoie en Corée du sud pour le faire cloner.
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DarkDeadalus
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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par DarkDeadalus »

à et bien ce testeur où en est il dans ce module faramineux ? Et au fait je suis allé sur le site officiel du module mais il semble ne plus exister donc est ce que une autre version doit sortir ou c'est la dernière ?
Sita
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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

On veut le faire cloner car il est efficace.... étant donné qu'obscuro n'est plus on peut penser que le mod est arrêté mais son bras droit à pris la relève.... mais il dirige en même le projet FCOM donc on est pas loin de la version finale. (Actuellement 1.34 nous 1.33 car compatible avec PNOO sans trop de casse).
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papill6n
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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par papill6n »

Et que rajoute la v1.34 que la v1.33 n'a pas ? :pensif:

:mrgreen:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Déjà il est possible de switcher l'épée lumière de l'aube, le fléeau des vampires entre une prise deux mains et une main. (OBSE requis).
Icônes de certaines armes ayléides refaites ainsi que deux autres icônes (pièce ayléide et de lueur de l'aube à première vue). (Ca à la limite j'inclurais directement)
Design des pièces ayléides. (Possibilité)
De même pour les armes ayléides et laesclaymores de fer
Donc après j'ai pas l'historique sous la main et me fie aux ressources fourni avec...
Je cache pas que j'ai envie d'un bsa pour les ressources...
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vaykadji
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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par vaykadji »

kaos_sita a écrit :Déjà il est possible de switcher l'épée lumière de l'aube, le fléeau des vampires entre une prise deux mains et une main. (OBSE requis).

Et ça n'intéresserait pas beer ça ? Aller voir comment ils ont construit leur script.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Yep surtout que l'épée à la base possède un script (un compteur de massacre de buveur de sang, + impossible de la prendre pour ces derniers + tentative de guérison de la maladie
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