Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Sita »

Le script n'est pas prévu pour NMM.
Utilise OBMM, Wrye Bash, MO ou une installation manuelle.
Et je n'ai pas l'intention de prévoir un script pour NMM car je n'aime pas ce logiciel et qu'il sera remplacé sous peu. :)
Au passage l'auteur a corrigé un souci avec les écran larges, perso je n'ai jamais eu de souci, vu que je ne suis qu'en Full HD...
Avatar du membre
Zerti
Confrère
Messages : 2

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Zerti »

ha ok merci, je connais pas Wrye Bash je vais essayer, pars que OBMM je le comprend pas, son fonctionnement il me fait que voir les mod activé, et se qui peuve rentré en conflict.
Du coup une installation manuel, c'est bien qu'en je mais le mod extrais dans le dossier data d'oblivion?
et comment je l'active le mod après, pars que j'est déjà essayer comme sa mais il se passe rien en jeux.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai obtenue le Oblivion en Français via Beteshda.net et j'ai installé le mod Darn ui et le mod ObliXp, Mais j'ai paramétré mon jeu en 4K "résolution de 3000~ sur 2000~" le truc, est que le menu de niveau lors que l'on gagne un niveau n'est pas prévu pour ce format, et j'aimerais savoir quel paramètre je doit changé dans les ini du mod pour que je puissent de nouveau mettre des point dans les attribut majeur.
Car oui, je ne peut pas cliquer sur le petit bouton en flèche pour ajouté un point dans la caractéristique comme la force, bien sur, je pourrait passez en Résolution HD mais cela me donne des gros pixel.
Quelqu’un aurait-ils une idée de ce que je doit modifié comme paramètre dans les ini du mod pour que je puisse cliqué au bonne endroit et ainsi adapté l'interface du mod en 4K s'il vous plait?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Sita »

Il y a une nouvelle version qui supporte les résolutions supérieures, tu peux la trouver sur TheAssimilationLab.
Tu auras le nom de la mine abandonnée qui passe en anglais et deux trois scripts, c'est tout. (Le mod utilise des strings déjà traduit en français)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Velvian »

Merci je savait pas pour ce site.
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Aviso »

Bonjour à tous,

j ai installé le mod et j aimerais savoir si cela a changé le systeme de loot ?

car certain loot d oblivion sont " levelisé " ils ont des stats différentes selon le niveau du joueur

merci a ceux qui pourront m aider :)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Velvian »

Aviso-> en faite, quant tu passe un niveau c'est comme dans le jeu normal, c'est pareille, donc les loot non pas besoins de changé.
donc non pas de changement au niveau des loot, ce qui veut dire que un autre mod modifiant les loot devrait être compatible.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Sita »

Je confirme qu'il ne touche pas au loot, par contre je recommande fortement d'utiliser un mod qui le fait, car celui d''Oblivion c'est de la merde, tu as le choix entre Oscuro's Oblivion Overhaul et Maskar Oblivion Overhaul qui en plus d'être compatible sont les deux seuls overhauls qui ont des maj.
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Aviso »

Merci Velvian ;)

Sita : pourquoi conseil tu de le faire ?

en fait je pensais rendre le jeu un peu plus simple via se mode mais non ;)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Redondepremière »

La façon dont le butin est équilibré selon le niveau du joueur dans Oblivion est très mal faite, pour faire simple, c'est uniquement des trucs très faibles à bas niveau ou des trucs très puissants à haut niveau (idem pour les ennemis).

Il y a pas mal de mods qui refont ce système, autant des overhauls que de plus petits trucs. Ma préférence pour rester sur un truc simple est Equilibrage d'Oblivion.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »