Console divine v1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Console divine v1.0

Message par T!TER »

Console divine v1.0
Téléchargement : Bientôt... :D

Rubrique : Gameplay

Pré-requis : OBSE

Description : Ce mod ajoute un sort appelé "Console divine" qui permet d'ouvrir la console.
En effet, sur certaines versions de Vista, la console ne veut pas se lancer car la touche " ² " ou "tilde" est utilisée par Windows.
Le sort corrige ce problème en simulant l'appuie de la touche.

Travail : 100 % - Terminé
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Console divine v1.0

Message par ashram »

ou au pire du désinstalle le périphérique infrarouge dans le gestionnaire de périphérique
Ça marche aussi ;) ;)
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Console divine v1.0

Message par T!TER »

Ouais mais 1, je n'ai pas ce périphérique
2, j'ai pas trop envie de bidouiller les pilotes
et 3, c'est bien plus pratique d'utiliser ce mod que de désinstaller le périphérique à chaque démarrage. :D

Je me suis inspiré du mod "Ring of Console" pour le code ( relativement simple ), mais je l'ai adapté à un sort pour que ce soit plus facile à utiliser. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Console divine v1.0

Message par ashram »

de toute facon ,avec windaube on y peut rien ,il y aura toujours des truc qui merde dont il est vrai que ce mod moi je l'installerai pour une question de temps gagné
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Console divine v1.0

Message par T!TER »

:D Content qu'il n'y est pas que moi qui utilise ce mod ! :mrgreen:
C'est vrai que sur ce coup là ( et sur beaucoup d'autres coups d'ailleurs :lol: ), Windaube reste ce qu'il a toujours été : une daube ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Console divine v1.0

Message par Dov »

C'est adaptable à Fallout 3? Parceque moi aussi ça me gave de désinstaller le périphérique chaque fois que mon ordi se met en veille...
Image
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Console divine v1.0

Message par beeratwork »

Enfin un mod pour la console ! :D

Moi vista ça tourne ! N'avez qu'a pas trafiquer vos .INI, supprimer le dossier "windows", ne jamais éteindre votre ordinateur et utiliser trop d'effet graphique, etc. Le seul problème que j'ai avec mon vista, c'est à cause de "dds viewer". Ce petit utilitaire force l'os à afficher les dds en miniature, et quand on fait des copie à rallonge sans remettre l'affichae en "liste" ou en "détails", il faut redémarrer l'explorer...

Et puis vista c'est super gourmand, ça demande extrêment de ressource, donc il ne faut pas mettre ça en lisant "bidouille maison : comment mettre vista sur un µp 8086 avec affichage 2bit" Merde ! C'est papy qui joue à ça !
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Console divine v1.0

Message par T!TER »

:lol:
Le seul problème c'est qu'avant ce mod, ce n'était pas très pratique de ne pas éteindre son ordi ( je dors un minimum quand même ! :mrgreen: ), et de ne pas utiliser des effets graphiques malgré une grosse config...
C'est pour cela justement que j'ai fait ce mod, pour ceux dont Vista cause des problèmes ( comme moi :cry: ).

Saches que j'ai 3.3 Go de RAM avec un proco quad, alors tu sais je m'en balance un peu qu'il utilise des ressources ou pas ! :lol:
Et puis vista permet de mieux gérer la RAM, donc il y a le pour et le contre. Mais bon si tu veux continuer le débat sur Vista, je te conseille de créer un sujet consacré à cela. ;)

@Dov : Bah ça serai adaptable à Fallout bien sûr. Si tu veux je te fais le mod, mais ne possédant pas Fallout pour l'instant je ne pourrais pas le tester... donc tu vois où je veux en venir... si tu pouvais tester ce mod ça serai vraiment sympa de ta part ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Console divine v1.0

Message par ELya Pacifiste »

Dov a écrit :C'est adaptable à Fallout 3? Parceque moi aussi ça me gave de désinstaller le périphérique chaque fois que mon ordi se met en veille...

Vire la veille, en plus un pc en veille consomme plus :siffle:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Console divine v1.0

Message par Dov »

Ouais c'etait une image, j'ai pas la veille sur mon pc mais c'est enervant de désinstaller ce truc à chaque fois :|

@T!TER : Si tu fais ce mod pas de problèmes pour le tester
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »