Oscuro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Julianos
Confrère
Messages : 12

Oscuro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Message par Julianos »

[Oscuro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles]
Version : 1.3

Auteur : Zamir

Lien VO : Oblivion Nexus

Lien Confrérie : OOO - Révision de Shivering Isles

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis :

- Le DLC "Shivering Isles"
- Oscuro's Oblivion Overhaul (OOO) 1.35a
- OBSE v.0021

Description :

Ce mod remanie Shivering Isles en ajoutant du contenu d'OOO ainsi que diverses améliorations (équilibrage du leveling, nouveaux items, équipements pour zélateurs et hérétiques, Vitharn devient une résidence personnelle, sets d'armes et armures auréals, mazkens et ambre & folie remaniés...)

-- Caractéristiques générales --

Voici la liste des ajouts / modifications contenus dans ce mod :

- Remaniement de l'équilibre et du niveau des objets, créatures et PNJs.
- Diversification des ennemis avec des nouvelles créatures qui peuvent parfois s'attaquer, avec une chance de voir de puissants ennemis quelque soit votre niveau.
- Nouveaux équipements, dont certains uniques.
- Équipements spécifiques aux rangs des Zelateurs et des Hérétiques.
- Toutes les corrections nécessaires ont été fusionnées.
- Toutes les armes d'ambre et de la folie font 30% de dégâts en plus contre les ennemis appartenant à l'Ordre.
- L'apparition automatique de la quête a été enlevée.
- Inclusion de Harvest Container SI.
- Expansion des sets d'ambre, de la folie, des saints dorés et des sombres séducteurs.
- Vitharn peut être transformée en votre nouvelle demeure une fois la quête accomplie, avec un forgeron qui peut fabriquer des armes et armures avec les morceaux d'Obélisques.
- Toutes les armures et vêtements indisponibles ou inaccessibles (de base ou dû à vos choix) seront disponibles au Palais de Shéogorath, parmi les autres trophées.
- Retouchage des visages des Mazkens et des Auréals, et améliorations de leur disposition envers le joueur au fur et à mesure de la progression des quêtes.
- Après avoir accompli la quête principale, vous aurez la possibilité d'invoquer un portail qui permet d'entrer / sortir des Shivering Isles (Basé sur Wrye Shivering)
- Tous les endroits qui étaient inaccessibles pendant la quête principales seront ouverts et libres d'explorer une fois que vous l'aurez complétée (par exemple Brellach si vous avez choisi les Auréals).
- Votre chance affecte votre chance de trouver des ingrédients.

-- Load order --
Je recommande l'utilisation de "BOSS" pour gérer les priorités de chargement des mods, c'est un merveilleux logiciel ! Sinon, chargez "Oscuro's Oblivion Overhaul et tous ses modules après tous les autres mods.

-- Compatibilités --
Pas de problème particulier, mise à part les mods qui modifient les Shivering Isles qui risquent de remplacer ce mod, ou l'inverse.

-- Mods recommandés --
Les autres mods de révision sur les créatures et l'équipement, aussi disponible sur La Confrérie des Traducteurs.

Traducteur : Julianos
Testeur : Qui veut !

Autorisation : Acquise

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Edghar le 27 août 2016, 12:25, modifié 2 fois.
Raison : Correction du lien
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Oscruro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Message par DamonYa »

Me semblait que ça existait déjà en français non ?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Oscruro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Message par Akiro »

Hello,

Serait-ce celui-ci : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... n_overhaul ?

En tous cas, j'espère que @Julianos verra rapidement nos messages... ^^''

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Julianos
Confrère
Messages : 12

Re: Oscruro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Message par Julianos »

Salut,

Le titre est un peut-être un peu confus, c'est un ajout à Oscuro's Oblivion Overhaul destiné à améliorer un peu Shivering Isles avec des ajouts tirés de plusieurs mods, et fait pour être utilisé avec OOO.
L'auteur a fait 3 mods de ce genre ; un a déjà été traduit ici (sur les pnjs & les créatures), celui sur l'équipement (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83#p326983) et ce dernier sur les îles de la folie ^^
Julianos
Confrère
Messages : 12

Re: Oscruro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Message par Julianos »

Salut,

La traduction du mod est terminée, que ceux qui veulent tester ce mod et/ou l'autre sur l'équipement se manifestent :p
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Oscruro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Message par A . »

Je passe le mod dans la section en Test en attendant !
Julianos
Confrère
Messages : 12

Re: Oscruro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Message par Julianos »

Salut,

J'ai finalement testé le mod moi-même et traduit les erreurs qui étaient à portée de main (De même pour l'autre mod sur les armes). Je suis en train d'écrire les lisez-moi et normalement tout est bon, qui faut-il contacter pour pouvoir upload les mods ? :)
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Message par Sevadia »

Est-ce que c'est normal que le mod ne soit plus disponible ? Le lien de la confrérie ne semble pas fonctionner..
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Message par Edghar »

Sevadia a écrit :Est-ce que c'est normal que le mod ne soit plus disponible ? Le lien de la confrérie ne semble pas fonctionner..
Voici le lien correct : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ring_isles

Merci pour ton signalement, je mets à jour le lien dans le topic.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Révision de Shivering Isles

Message par Sevadia »

Je ne sais pas si je peux parler de ça ici, mais j'ai remarqué un soucis en jeu avec le mod. Quand j'essaie de récolter de l'ambre par exemple ça me dit: "You found x amber" mais ça ne me rajoute rien dans l'inventaire. Ou alors ça me met juste un message Debug mais il ne se passe rien. Une idée ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »