Kyoma's journal mod

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Arzann
Confrère
Messages : 37

Re: Kyoma's journal mod

Message par Arzann »

Bonjour, j'ai un gros problème malgré mes efforts lorsque je lance le jeu il me dit tout le temps d'aller chercher le pluggy alors que je l'ai déjà mis dans (oblvion\OBSE\plugins) et si je mets un autre du genre no omod pareil.
Merci de vos réponses
Modifié en dernier par Arzann le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Kyoma's journal mod

Message par Eldrak »

Premier petit conseil, ici essaye de faire un petit peu attention à ton orthographe sinon j'en connais qui risque de hurler .
Second petit conseil efface le fichier obse.log de ton dossier oblivion puis lance ton jeu AVEC obse_loader.exe et ça devrait fonctionner en théorie.
Modifié en dernier par Eldrak le 26 juil. 2011, 23:17, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Arzann
Confrère
Messages : 37

Re: Kyoma's journal mod

Message par Arzann »

merci beaucoup et vraiment desoler pour mon hortographe
je test et je te dit si sa marche
Avatar du membre
Arzann
Confrère
Messages : 37

Re: Kyoma's journal mod

Message par Arzann »

bon toujour le meme probleme connaitrer tu un autre mod du meme style
Avatar du membre
Arzann
Confrère
Messages : 37

Re: Kyoma's journal mod

Message par Arzann »

c est bon c 'est regler j ai juste eu a placer le pluggy dans data
encore une foi desoler pour l'hortographe
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Kyoma's journal mod

Message par Eldrak »

Que veux tu dire par placer le pluggy dans Data, tu veux LE DOSSIER data? Vraiment bizarre et pour ton orthographe tu n'a qu'a utilisé le correcteur intégrer dans ton navigateur sa t'aideras pour commencer (et loin de moi l'idée de paraître parfait je me fait régulièrement taper sur les doigts virtuel par maître malhuin à cause de mon orthographe.)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Kyoma's journal mod

Message par Paneb »

Boum boum, je viens faire mon chieur :mrgreen:.
Non, plus sérieusement j'ai dl ce petit mod ce matin (donc pas vraiment eu le temps de m'habituer à son usage), car ses caractéristiques me semblent tout à fait utiles (notamment le moyen de se faire un journal de test IG).
Mais (car il y a toujours un mais avec moi :D), je viens signaler deux petites choses qui à mon sens sont sans doute des oublis de traduction. Rien de bien grave, vu que à mon avis personne ne regarde ces truc là, mais la description dans le launcher d'Oblivion est en VO.
Et lorsque l'on créé un nouveau journal (oui, j'ai eu le temps avant de partir au boulot :mdr:), le script s'affiche également en VO (creating a new book in ou quelque chose de ce style).
Sur ce, faut y aller :p.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Kyoma's journal mod

Message par Laurelinde »

Bonsoir !

Hmm... Je ne garantis pas pourvoir m'y replonger, dans ce mod-là... En tout cas, merci pour le rapport !

Donc : en général, je laisse la description des mods en anglais. Pourquoi ? Euh... Souvent parce que c'est un oubli, disons... A réparer pour la prochaine plus grosse correction.
Quant au script resté en anglais : je peux avoir une capture d'écran, s'il te plaît ? Comme ça, je pourrai tenter de réparer le bazar, si je retrouve mes archives.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Kyoma's journal mod

Message par Paneb »

Aussitôt demandé, aussitôt fait ^^
Image

Quand on créé un nouveau volume du journal perso.
Pas vraiment eu le temps de regarder plus en détail, happé par une trad :grimace: .
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Kyoma's journal mod

Message par Laurelinde »

Argh, un traître m'a effectivement échappé...
Merci bien, je vais voir ça de suite !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »