Kyoma's journal mod

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kyoma's journal mod

Message par Sita »

Dans ton dossier data il y a un fichier nommé Kyoma journal mod - lisez-moi.txt je te conseille de le lire, ou de l'imprimer si besoin.
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: Kyoma's journal mod

Message par Argetlam »

Merci Kaos je vais tester, je réinstalle mon jeu la
Image
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Kyoma's journal mod

Message par Laurelinde »

Hagane a écrit :Serait-il possible d'avoir le lisez-moi ou un tuto en Fr du mod?
Il y a des choses que je ne comprends pas, comme les entrées journal qui n'apparaissent pas dans le journal...
En fait, Je ne suis pas sur de savoir ce que sont les entrées journal et les titres.

Il n'apparaissent pas dans le journal, par contre je peux écrire en ouvrant le journal et en cliquant sur le bouton écrire.

Bonjour à tous !

Bon, apparemment, cette histoire de lisez-moi est juste un petit problème avec l'archive .omod (j'avais mis dans le .zip d'où l'omod est issu le lisez-moi anglais et le lisez-moi traduit, et OMM ne semble reconnaître que l'original).
Je vais donc éditer le premier post (celui de Vicblivion, avec la présentation du mod) pour y inclure un lien pour une version non omod.

En attendant, pour ceux qui n'ont pas envie de se retaper le téléchargement, voici le lisez-moi français :
► Afficher le texte
Bonne lecture !



---------- edit ----------
Et voilà ! Premier post édité !
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Kyoma's journal mod

Message par La belette »

Merci ^^

Mais concernant le fichier lisez-moi, avec l'omod, il est bien copié dans data sous le nom de Journal_Mod_Lisez_Moi.txt
Aime donner de gentils coups de pattes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kyoma's journal mod

Message par Sita »

A la demande de la miss, cassage de l'omod, j'en ai profiter pour traduire le script de l'omod. Prochaine version : Détection d'Oblivion XP et installation du patch d'office pour les utilisateurs d'OBMM (script).
Soul
Confrère
Messages : 6

Re: Kyoma's journal mod

Message par Soul »

Lorsqu'il s'agit d'écrire tout simplement dans le journal avec la fonction "write" en bas à droite, tout marche parfaitement. En revanche les entrées etc dans les options, j'ai essayé et ... elles sont censés atterrir dans le journal par une manipulation précise ?
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Kyoma's journal mod

Message par Eldrak »

Salut a tous moi mon problème c'est que lorsque je veux créer un nouveau bouquin (j'en ai déjà un de créer en plus du journal du joueur)le mod bug et me dit après que j'ai écrit mon titre qu'il n'y en a pas et reste la dessus les touches annuler et valider n'ayant aucun effet et après je ne peux plus écrire dans les autre , quelque aurait il une idée je précise que pour ce qui est de l'interface etc il est régler sur dark UI'd DarkN 1.6 V fr puisque je l'utilise
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kyoma's journal mod

Message par Sita »

Tu as bien installé Pluggy et Obse ?
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Kyoma's journal mod

Message par Eldrak »

Oui bien sur j'en ai besoin pour d'autres mods quand à obse j'ai corrigé (enfin je pense) le fichier log en lui disant que c'était la 19b que j'avais installée (ce qui est le cas mais il ne s'était pas mis à jour) et c'est seulement quand je tente un nouveau livre qu'il bug sinon r.a.s
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Adieu Yu Qi...

Image
Soul
Confrère
Messages : 6

Re: Kyoma's journal mod

Message par Soul »

pareil, depuis que j'ai mis OBSE v20beta pour un autre mod. Donc je suppose que le problème vient de là. Avant cela marchait très bien.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »