Artisanat des arcanes / Arcane Crafting

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Shuyin76 »

Double-post volontaire pour dire que la traduction est terminée et que le test aussi.
J'ai envoyé le lien à Roi Liche.
N'hésitez pas à demander de l'aide pour le mod (il est un peu compliqué^^) dans la rubrique SAML.
Bon jeu à tous !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Elite33 »

Il à l'air cool ton mod ! :lol: Ton avatar ma bien fait rire !
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Shuyin76 »

Tu verras bien écoute !
Pour le mod tout est fait faut plus qu'attendre que Roi Liche lui le mette en ligne.
C'est assez difficile tu verras. Préviens-moi si un bug survient.
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par apdji »

Je vous transmets un mail, car n'ayant pas testé le mod, je suis dans l'incapacité d'y répondre :D
Slider a écrit :Bonjour, excuser moi de vous deranger, mais j'ai un problème avec le mod nommé "artisanat des arcanes" , je viens de l'installer, je lance oblivion, tout vas bien, je vais acheter le livre, le pric du livre était de 14 000 pieces d'or environ, j'ai donc du utiliser un cheat code pour avoir asser d'argent, j'ai lu tout le livre, au moin trois fois, mais le probleme est que quand je vais aux 4 ruines ayleides indiqué dans le livre, elles sont verouillé, et je ne sais pas comment avoir le materiel de mineur et de forgeron. De plus, les competences minage et forge n'ont pas été ajoutés dans la liste des competences. pourrier vous avoir la gentillesse de m'expliquer COMMENT avoir le materiel?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Changement de référence de citation
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
aureasaetas
Confrère
Messages : 44

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par aureasaetas »

Bonjour à tous, :)
je me permets d'upper ce topic parce que j'ai exactement le même problème que celui décrit dans le mail.
Ayant toujours eu envi de jouer au forgeron ( :tape2: ) dans oblivion j'ai été ravi de découvrir ce mod, malheureusement comme évoqué dans le commentaire précédent il ne fonctionne pas :sad:
Donc s'il y avait moyen de résoudre le problème ce serait génial :mrgreen:

Merci d'avance
zelfe
Confrère
Messages : 6

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par zelfe »

Hello,

J'ai un petit souci avec ce mod qui n'est pas très clair ... J'ai le livre, j'ai le baton, l'anclume et le marteau. J'ai au passage tué le gardien qui me dit d'aller a Crowhaven. La bas, rien de spécial.

J'ai également 2 pierres de talent que je ne sais comment utiliser.

Lorsque j'utilise la baton sur un filon, rien ne se passe non plus.

Quelqu'un pourrait il me donner plus d'expliquation? car je n'ai rien trouvé sur le net, meme en ce qui concerne le mod original.

Merci!
zelfe
Confrère
Messages : 6

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par zelfe »

Pour répondre à apdji :

Le materiel se trouve dans deux des ruines indiquées dans le livre (la première et la dernière). Ca se trouve dans 2 coffrets dorés piégés (1 dans chaque ruine). Dans chacun de ses coffret se trouve une pierre de talent (minage et forgeron) mais je n'ai pas trouvé comment les activer.

Voila ou j'en suis...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Roi liche »

Utiliser une Pierre Runique est très simple : Poser votre armure à terre, équipez vous de la Pierre Runique et "Touchez" l'objet que vous souhaitez enchanter.
Q: Comment miner?
R: Equippes-toi du Bâton d'extraction et tapes sur les filons d'or et d'argent.Certaines mines sont de meilleures qualité que d'autres.
Devines où j'ai trouvé ça ? Le lisez moi...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
zelfe
Confrère
Messages : 6

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par zelfe »

J'ai lu le lisez-moi 10 fois mais nulle part il n'indique comment activer les pierres de talent minage et pierre de talent forgeron. Ni même ce que je dois faire a crowhaven.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »