Artisanat des arcanes / Arcane Crafting

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Artisanat des arcanes / Arcane Crafting

Message par Shuyin76 »

Artisanat des arcanes
Version : V 1.02

Auteur : flatline

Lien VO : http://flatline.hu.googlepages.com/arcanecrafting

Rubrique de téléchargement : hum ... j'hésite entre armurerie, magie et gameplay !

Prérequis : Le jeu oblivion uniquement

Description : Ce mod permet aux joueurs de forger ses propres équipements ainsi que de les enchanter par le biais de nombreuses sortes de Pierres Runique.Il ajoute aussi deux nouveaux talent : minage et forgeron !



Traducteur : Shuyin76
Testeur : Moi ,celui qui le souhaitera

Autorisation : Accordée

Captures d'écrans : allez voir sur le site : http://flatline.hu.googlepages.com/arcanecrafting , les images sont en bas.



PS: Pour les fans des dagues, des bâtons et des Marteau de guerre; je dois vous prévenir :On ne peut pas forger ce genre d'armes avec ce mod.
Modifié en dernier par Shuyin76 le 01 juil. 2009, 15:38, modifié 1 fois.
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par apdji »

Je te rajoute donc le statut de traducteur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Shuyin76 »

Hi!

Of course, you are free to translate and/or modify however you wish.
And thank you for your courtesy.

Have a nice day.
Bon alors c'est plus que je ne l'espérais !Je vais donc traduire le mod sans tarder et voir si je modifie certaines choses ou pas.
Je testerais aussi le mod !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Shuyin76 »

Double-post voulu : J'ai terminé la traduction !
Donc par contre, faut que j'aie voir comment transmettre le mod à Roi Liche ! :lol:
Je fais vite !
Modifié en dernier par Shuyin76 le 02 juil. 2009, 13:16, modifié 1 fois.
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par apdji »

Te suffit de lui passer un lien, soit par mp soit par mail, ou si le mod est pas trop gros, par msn directement ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Shuyin76 »

Ouais mais bon je suis encore dégouté !
j'ai (enfin j'avais :cry: ) tout traduit mais à chaque fois une de mes manipulations sur le logiciel tecra me font perdre la traduction des deux derniers scripts... Forcément deux des trois énoooormes scripts de ce mod...
Je crois que je met environ une demi heure par script et vu que ceux là ça fait déjà 4 fois que je les traduits je commence à en avoir raz le bol d'eux !
Donc je verrais quand je finirais mais il me faut tout d'abord récupérer un courage monstre !

PS : Mes fausses manips ne sont due qu'à mon manque d'expérience avec ce logiciel.
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Wolfen »

Tecra n'est pas le mieux adaptés pour les scripts; je te conseille de traduire directement dans le Tesc. Tecra te permettra juste de repérer les scripts à traduire. ;)
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Shuyin76 »

Oui mais il te surligne toutes les messagebox en jaune c'est bien utile !
Après j'ai bien compris qu'il fallait réactiver les scripts traduits par tecra via le tesc mais c'est rapide à faire.
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Wolfen »

Personnellement, je lance le tesc et le tecra en même temps. Je regarde ce qui est à traduire grâce au Tecra et je me réfère ainsi au tesc pour traduire ce qu'il faut.
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Shuyin76 »

Ce n'est pas une mauvaise idée !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »