Lithians, ou la nature de la Bête

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Lithians, ou la nature de la Bête

Message par Paneb »

Fusion effectuée + édition du titre du premier post pour une meilleure visibilité dans le SAML.
Dancen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Lithians, ou la nature de la Bête

Message par Dancen »

Merci pour la fusion.

BOSS ne fait effectivement pas partie de ma collection, mais ça ne serait tarder au vu de son utilité.

Pour répondre à ta question, non il ne s'agit pas d'une version steam d'Oblivion. Cela reste en outre une version achetée et téléchargée sur internet.

La logique ne semble pas fonctionner avec moi :pensif: puisque même avec OBMM notre cher OBSE ne semble pas enclin à m'écouter. Je vais continuer les tentatives de désinstallation/installation qui sait avec un peu de chance ça passera. Au pire ça sera la désinstallation complète mais ça je n'en ai vraiment pas envie (ni la foi d’ailleurs).

Si quelqu'un a eu le même genre de problème je suis preneur de solution.
Modifié en dernier par Dancen le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Lithians, ou la nature de la Bête

Message par Paneb »

http://cs.elderscrolls.com/index.php/Ca ... t_Extender

Il y a un passage sur les Troubleshooting, sait-on jamais.
Dancen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Lithians, ou la nature de la Bête

Message par Dancen »

Ouep déjà lu (désolé de pas avoir répondu avant) mais c'est vrai que j'ai pas testé :
Localized versions with different executables or different patches may not work, but many have been successful
Je sens qu'il va y avoir des oblivion.exe dans tous les recoins du pc :zen: ...
Modifié en dernier par Dancen le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Axton
Confrère
Messages : 57

Re: Lithians, ou la nature de la Bête

Message par Axton »

J'ai un léger soucis, depuis que j'ai utilisé le cœur noir je n'ai plus le menu avec V et lorsque je me transforme en chauve-souris en extérieur et que je souhaite revenir a ma forme initial, le jeu crash :(
Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.


Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
romacheshire
Confrère
Messages : 1

Re: Lithians, ou la nature de la Bête

Message par romacheshire »

Bonjour,

J'ai décidé de rejouer à Oblivion il y à quelques jours. Tout ce passait bien, malheureusement j'ai installé le mod : nature de la bête. Depuis le jeu ne fonctionne plus, il tourne au ralenti que se soit le personnage et les écrans de chargement qui prennent 10 min à se lancer. J'ai désinstallé le mod ainsi que tous les autres, réinstallé le jeu, modifié la configuration mais rien n'y fait je ne peut plus jouer .... avec vous une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »