Conflit Real Thirst et Choice and concequences

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Abby23
Confrère
Messages : 3

Conflit Real Thirst et Choice and concequences

Message par Abby23 »

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec le mod FF_Real_Thirst_v120_Full-14214. Lors de l'installation avec le OBMM il me dit qu'il y a conflit avec le mod Choices and Consequences. J'ai tenté une installation manuelle pour voir.
Je lance mon jeu, je vais dans ma partie, les items s'ajoutent à mon inventaire. Jusque là pas de soucis. Mais dès que je quitte Oblivion ou que je veux retourner dans le menu principal le jeu crasch. Qu'ai-je fait de faux? :sad:
Modifié en dernier par Abby23 le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Conflit Real Thirst et Choice and concequences

Message par A . »

Bonjour,
Abby23 a écrit :OBMM il me dit qu'il y a conflit avec le mod Choices and Consequences
Abby23 a écrit :Qu'ai-je fais de faux? :sad:
Ne pas avoir écouté OBMM ? Tu as d'autres mods d'installés ?

Lisez-moi de Choices and Consequences a écrit :This mod requires Cobl!!!!
Aucun de ces trois mods ne sont présents sur le site de la Confrérie, ou alors je ne les ai pas trouvé (mais comme je suis sûr pour Cobl, on n'aurait pas mis en ligne Choices and Consequences :) )
As-tu COBL d'installé ?
Abby23
Confrère
Messages : 3

Re: Conflit Real Thirst et Choice and concequences

Message par Abby23 »

C'est des mods qui viennent de http://oblivion.nexusmods.com// et dont j'ai eu le lien sur un des tutos ici. Et oui j'ai Cobl, j'ai suivi à la lettre le tuto d'installation de la confrérie ;), du coup j'ai tous les utilitaires "utiles" .

Bref, tout ça pour dire que entre temps j'ai réglé ce soucis là mais que maintenant j'en ai un autre. Il me semble que chanque mod réserve son lot de soucis justement. Enfin, je me débrouillerai.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Conflit Real Thirst et Choice and concequences

Message par A . »

Tout dépend du nombre de mods que tu as et de leurs interactions entre eux !
D'où venait le soucis ? :)
Quel est le nouveau !?
Abby23
Confrère
Messages : 3

Re: Conflit Real Thirst et Choice and concequences

Message par Abby23 »

Pour le premier après avoir désinstallé Choice and concequences dans le Wyre j'ai pu installer proprement Real Thirst, Real Hunger, Real Sleep et Realistic Fatigue. A noter que avant de faire ca j'ai eu à chaque fois un conflit avec Choice and concequences pour chacun d'eux.
Et après chaque mod installé j'ai démarré le jeu pour voir si ça fonctionnait. Et c'est niquel maintenant.
Ensuite j'ai voulu installer Enhanced Economy. L'installation avec l'OBMM s'est très bien passé, mais une fois que j'ai voulu démarrer mon jeu c'est retour à l'écran direct! Même pas eu droit au logo de Bethesda. Pffff...
Et j'ai envie de jouer moi...

Pour répondre à ta dérnière question, les mods que j'ai sont les suivants:

All natural
Choice and Consequences
Cobl
Cobl Cosmetics
Dynamic map
Enhanced seasons
Real thirst
Losing my Religion
Map marker Overhaul
Obge
Real Hunger
Real Sleep Extended
Realistic Fatigue
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: Conflit Real Thirst et Choice and concequences

Message par razorbill »

"choices and conséquences" est pas mal buggé, il y un mod alternatif qui offre un système similaire et qui est plus stable donc à voir pour la compatibilité.

Voici le lien par contre pas traduit sur la confrérie.

http://oblivion.nexusmods.com/mods/42870/?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »