[Oblivion] Vol Avancé - Bijoux et autres équipements portés

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[Oblivion] Vol Avancé - Bijoux et autres équipements portés

Message par A . »

[Oblivion] Vol Avancé - Bijoux et autres équipements portés

Version : O-1.0

Auteur : A .

Lien du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... avance.php

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : Oblivion + OBSE



Description :

Version Oblivion, celle pour Nehrim est ICI

Vol Avancé est un merveilleux mod qui va enfin vous permettre d'exercer vos talents de voleur et d'assouvir vos pulsions de cleptomane. Ce collier du plus bel effet sur cette jeune ingénue serait bien mieux porté par vos soins ? Cet anneau que ce mage porte fièrement, ne siérait-il pas à vos gracieux doigts ? N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen que d'éventrer sauvagement un étourdi pour parvenir à vos fins ?

C'est désormais possible !

Vous pouvez désormais voler :
- les anneaux portés
- les amulettes portées
- bottes, chaussures et autres à conditions que votre victime dorme et qu'elles ne soient pas trop lourdes
- les armes, si son porteur est assis ou dort (n'oubliez pas que plus un objet est lourd et avec de la valeur, et plus il est difficile de le voler)

Vous ne pourrez pas voler
- armures, vêtements, armes lourdes
- les flèches, à moins que j'arrive à mettre au point un codage propre

Testeurs : A ., Oaristys, Svartalfar, Touarka
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Svartalfar
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Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté

Message par Svartalfar »

Je suis partant pour le test, ça me permettra de réinstaller Oblivion.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

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Sita
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Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté

Message par Sita »

Oh très chouette ça !
Cela semble très inspiré de Skyrim sinon ! :D
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Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté

Message par A . »

Je n'ai jamais joué à Skyrim, et l'inspiration est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 11&t=10567 !
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Paneb
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Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté

Message par Paneb »

Pas mal comme idée !
Les bâtons on peut les voler dans le jeu de base ? Et avec ce mod du coup ?

P.S : manquerait pas un 's' à porté ?
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Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté

Message par A . »

En trop, à « autres » plutôt !
Eh bien rien de ce qui est équipé par les PNJ n'est volable dans le jeu vanilla, seulement à leur mort les objets deviennent « visibles » donc je suppose qu'il y a une variable interne qui pilote cela mais je ne l'ai pas trouvée (qui aurait largement simplifié l'ensemble, mais il aurait fallu du coup empêcher le vol des vêtements et d'autres trucs aberrants). Je peux rajouter le vol de toutes les armes lorsque le PNJ dort, ce n'est pas très problématique - le test avec les bottes est concluant (et donnera accès un « Succès » supplémentaire dans la version Nehrim :D )

J'essaie juste de garder un maximum de réalisme, une arme de 20 kg en moins, on le sent tout de suite !
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Paneb
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Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté

Message par Paneb »

Oki oki.
Je testerai ça une fois de retour en France alors :p.
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Re: Vol Avancé - Bijoux et autres équipement porté

Message par A . »

Petite information en passant, les seuls objets que l'on peut rajouter à un PNJ par le menu de pickpocket sont ceux ayant un poids de 0. Dans Oblivion il n'y en a qu'un, c'est la pomme empoisonnée. Dans Nehrim par contre il y a quelques oublis et en creusant un peu, on peut arriver à équiper une paysanne ignare avec la robe d'Aranthéal :mdr:

Sinon je me marre déjà à l'idée de m’introduire dans les casernes et déchausser tous les gardes :siffle:
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Re: Vol Avancé - Bijoux et autre équipement porté

Message par Paneb »

Avant de les provoquer ensuite, sinon c'est moins drôle :p.
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Re: Vol Avancé - Bijoux et autre équipement porté

Message par A . »

Bon pour les armes ça me semble compromis, une arme en main et une arme dans son fourreau utilise 2 slots différents, mais est tout de même une arme équipée - mais pas forcément en main. Je cherche la combine, mais si les fonctions OBSE sont clairement définies comme non-fonctionnelles pour ces slots spécifiques, ce n'est pas pour rien je pense :p
Je vais me rabattre sur les flèches, mais c'est assez spécifique également.

Edit : on pourra finalement voler les armes, bien que ça soit du gros n'importe quoi au niveau du code (à bug tordu, pingouin joufflu code tordu).
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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