Chewus afterlife

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Soleo
Confrère
Messages : 2

Chewus afterlife

Message par Soleo »

Bonjour à tous.

Alors voila, après avoir téléchargé(er) et installé(er) ce mod, je suis mort et suis parti(s) en enfer. En sortant, je me suis aperçu que mes affaires (armes, armures et tous mes objets qui n'étaient pas de quêtes) avaient disparu. Pourriez-vous m'aider et me dire si il existe une manière de les récupérer ou si elles sont définitivement perdues( :pendu: ). Comme autre mods, j'utilise:
-Akatosh mount
-Anneau de morphologie
-Aranmathi
-Capes z'et manteaux
-Console divine(désactivé)
-DwermerFlamesword (désactivé)
-Inventaire du compagnon
-Lanternes ayleids
-Reconstruction de Kvatch
-L'anneau d'invisibilité
-La nature de la bête de Lithian
-Midas magic
-Le mystere de Ra'jiska (désactivé)
-Sommet et mobilier du monde (désactivés)
-Pluie d'or (désactivé)
-Recueil de sorts
-Reznod Mannequins
-Skyship
-Vaisseau spatial orion
-Vampmod
-Vaults of cyrodiil
Merci d'avance
Modifié en dernier par Soleo le 20 juin 2015, 17:37, modifié 5 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chewus afterlife

Message par Sita »

Merci d'utiliser la fonction rechercher afin de poster dans le topic correspond au mod ! :D
Soleo
Confrère
Messages : 2

Re: Chewus afterlife

Message par Soleo »

Bonjour à tous.

Alors voila, après avoir téléchargé(er) et installé(er) ce mod, je suis mort et suis parti(s) en enfer. En sortant, je me suis aperçu que mes affaires (armes, armures et tous mes objets qui n'étaient pas de quêtes) avaient disparu. Pourriez-vous m'aider et me dire si il existe une manière de les récupérer ou si elles sont définitivement perdues( ). Comme autre mods, j'utilise:
-Akatosh mount
-Anneau de morphologie
-Aranmathi
-Capes z'et manteaux
-Console divine(désactivé)
-DwermerFlamesword (désactivé)
-Inventaire du compagnon
-Lanternes ayleids
-Reconstruction de Kvatch
-L'anneau d'invisibilité
-La nature de la bête de Lithian
-Midas magic
-Le mystere de Ra'jiska (désactivé)
-Sommet et mobilier du monde (désactivés)
-Pluie d'or (désactivé)
-Recueil de sorts
-Reznod Mannequins
-Skyship
-Vaisseau spatial orion
-Vampmod
-Vaults of cyrodiil
Merci d'avance
Modifié en dernier par Soleo le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Chewus afterlife

Message par benjiman11 »

correspondant,mon ami,correspondant ...
Sa devrait être dans le SAML et pas ici ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Chewus afterlife

Message par apdji »

Une fusion pour la route (entre le topic existant et la nouvelle requête)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
minastra
Confrère
Messages : 1

Re: Chewus afterlife

Message par minastra »

Bonjours à tous,
J’espère que je ne déterre pas le sujet. Je rencontre un problème assez gênant avec le mod Chewus AfterLife.
J'ai l'effet vie aprés la mort, quand je meurs je suis bien téléporter au purgatoire et que sa soit dans l'enfer comme au paradis je peux en sortir. Jusqu’à la aucun soucis... Le problème vient au moment ou je suis téléporter dans le purgatoire, tout les effets actifs sont supprimé.... Ceux lié a la race, les différentes compétences comme le bonus lié au champion de l’arène, tout.... et ils ne reviennent pas même une fois que j'ai quitté le purgatoire et même si j’appuie sur la petit tour " résoudre les bugs".
J'avais avant un autre bug, que je n'ai pas pu vérifier car mon personnage malfaisant a changer de bord, quand je rentrais en enfer j'avais une sorte de costume de squelette que je gardais tout le temps et j'avais la mauvaise habitude d'être ... " translucide " ?? .... aucune coup, aucune flèche ni aucuns sorts ne me touchait... Tout me traverser même une fois sortie de l'enfer. Après comme je l'ai dis je n'ai pas pu vérifier que celui la existe encore, surtout qu'entre temps j'ai réinstaller le mod.
Ce mod n'est pas d'une importance majeur mais jouant beaucoup oblivion en mode rp il a quand même son utilité....

Voila en espérant que vous pussiez m'aider et merci d'avance
Bonne soirée
kisioko
Confrère
Messages : 1

Re: Chewus afterlife

Message par kisioko »

Bah de mon côté même en faisant ce que dit le moddeur dans le read me je tombe sur l'écran de chargement.
Apparemment certaines formes de mort n'amène pas au purgatoire.
Par exemple si je meurs noyé, le mod ne fait pas effet.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Chewus afterlife

Message par narugatsuto »

Salut (désolé de détérré un vieu topic) j'ai un problème avec le mod, c'est que enfaite j'ai mangé accidentellement une pomme empoisonnée, donc je meurs tout le temps et je n'ai pas de sauvegarde récente d'avant avoir mangé la pomme, ce qui fait que j'éssai d'utilisé ce mod mais il ne veut pas fonctionné, il apparait bien dans les sorts actifs mais quand je meurs sa me met je menu de chargement.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Chewus afterlife

Message par Tenzaku »

Certaines morts ont du mal avec ce mod. De plus le fait de mourir dans le jeu fait que le personnage lâche son équipement actif, qu'il faudra aller chercher là où on est mort...
Bref il faut être prudent avec ce mod, comme il permet au joueur de mourir, vraiment (et non le téléporter juste avant la mort) il y a certain bugs inhérents à Oblivion qui apparaissent.
L'autel de correction des bugs sert à corriger celui du personnage "transparent". Normalement il n'y a pas de remplacement de textures ou autres.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Chewus afterlife

Message par narugatsuto »

Ok bah avec la pomme ça met l'écran de chargement, j'ai éssaié une très grosse chute, ça na pas fonctionné =/, je vais éssaié de mourrir en combat pour voir. Car c'est ennuyant parce que je ne peux plus faire de déplacement rapide à cause de ça.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »