Chewus afterlife

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
@lotrab
Confrère
Messages : 77

Bug sur "Chewus AfterLife"

Message par @lotrab »

Salut à tous, j'ai téléchargé le mod Chewus AfterLife, et il y a un bug : lorsque je meurs, je vais devant le trieur, j'actionne l'autel. Je me retrouve au purgatoire, là où il y a Uriel Septim et d'autres. Alors, je me mets sur l'autel du milieu et...rien! Je reste bloqué au purgatoire, la seule façon de continuer à jouer étant de faire F9.
Voilà, merci pour toute(s) aide(s) apportée(s)!
Modifié en dernier par @lotrab le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chewus afterlife

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il y avait déjà un sujet sur ce mod aussi j'ai fusionné ton message avec l'ancien sujet.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Nuros
Confrère
Messages : 55

Re: Chewus afterlife

Message par Nuros »

C'est normal, pour revenir au monde "réel", il faut trouver un portail de la guilde des mages qui est au bord de l'ile.
Image
@lotrab
Confrère
Messages : 77

Re: Chewus afterlife

Message par @lotrab »

D'accors, merci.

PS : dans ce cas là, à quoi sert l'autel u milieu?Déco?
Avatar du membre
Nuros
Confrère
Messages : 55

Re: Chewus afterlife

Message par Nuros »

Oui, je pense que c'est de la déco
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chewus afterlife

Message par Sita »

Et un beau mail pour le traducteur/utilisateur.
Xavier a écrit : Bonjour.
Voila j'ai un probleme avec le mod Chewus AfterLife, lorsque je suis envoyer au purgatoir ma barre de magie tombe a 116 alors que a la basse elle est a 216, est ce que c'est normal ou pas?
Svp répondé moi vite et merci d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chewus afterlife

Message par Sita »

Encore un autre soucis de non fonctionnement du mod:
william a écrit : Tout d'abord bonjour !

En premier lieu, je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre formidable site que je viens de découvrir. Quel bonheur que de pouvoir jouer avec des mods de TES nexus en français ! Je déplorais les bugs occasionnés par les mods VO de TES nexus... Bref un grand merci !

Cependant, je vous écrit a la base pour vous faire part d'un petit problème. Le mod "Chewu's Oblivion Afterlife" de Chewu traduit par Tenzaku est concerné. Je ne sais pas d'ou vient l'erreur mais le mod étant activé c'est comme si il ne l'était pas ! Ainsi une mort reste une mort avec l'écran de chargement qui s'affiche. Peut-être s'agit il d'un problème d'ordre de chargement ? Je dispose d'OBMM et d'OBSE.

En espérant avoir été clair sur mon problème et que vous pourrez vite me dépanner je vous dit a bientôt sur la confrérie des traducteurs !

WillM
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Chewus afterlife

Message par Tenzaku »

Bonjour.
Voila j'ai un probleme avec le mod Chewus AfterLife, lorsque je suis envoyer au purgatoir ma barre de magie tombe a 116 alors que a la basse elle est a 216, est ce que c'est normal ou pas?
Svp répondé moi vite et merci d'avance.
Cela peut arriver dans différents cas et d'une certaine façon oui c'est normal.
Le personnage meurt et ainsi perd généralement des effets, de l'équipement ou autres et comme le jeu n'est pas rechargé ces pertes restent présentes.
Normalement cela n'arrive pas sur du vanilla mais plutôt lorsque des mods influes sur les caractéristiques. Il est donc préférable de recharger la partie, si le problème persiste je le signalerais à Chewus comme un bug (mais celui-ci ne s'est jusque là jamais présenté durant les tests il est donc difficile de le reproduire et donc en trouver précisément la cause.)
Je ne sais pas d'ou vient l'erreur mais le mod étant activé c'est comme si il ne l'était pas ! Ainsi une mort reste une mort avec l'écran de chargement qui s'affiche. Peut-être s'agit il d'un problème d'ordre de chargement ? Je dispose d'OBMM et d'OBSE.
Oui ce problème arrive de temps à autres et une solution est indiquée dans le readme.
Si tu n'as pas le sort actif (normalement un sort est constamment placé sur ton personnage) alors le mod ne peut pas fonctionner (et ce qui est indiqué dans le readme est inutile), cela est généralement le résultat d'un conflit et il est préférable de mettre Chewus en dernier dans la liste de chargement.
Si jamais cela ne change rien envoie ta liste de mod avec l'ordre utilisé et je verrais si il n'y a pas d'éventuels conflits.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Drake
Confrère
Messages : 18

Re: Chewus afterlife

Message par Drake »

Bonjour, quand je meurs et que je suis amené au purgatoire je perds l'arme que j'utilisais avant ma mort à chaque fois, est-ce normal ?
Modifié en dernier par Drake le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : accord 1ere pers du singulier
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Chewus afterlife

Message par Tenzaku »

Ainsi que ton bouclier.
Si tu n'as pas remarqué (oui tu n'as pas remarqué...) à ta mort ton personnage lâche son arme et son bouclier (il est mort et ne s'amuse pas à serrer les poings pour les garder...) Le mod n'empêche pas la mort... Il téléporte le personnage APRÈS sa mort (au lieu de lancer le menu de chargement) et donc ton arme/bouclier se trouve à l'emplacement de ta mort... C'est triste mais dans un sens... La mort est triste.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »