Chewus afterlife

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Chewus afterlife

Message par Tenzaku »

"-Maman, y'a quoi après la mort?
-une fenêtre de chargement dans laquelle tu pourras recharger ta partie."

Si comme l'auteur du mod cette réponse vous laisse perplexe alors ce mod est fait pour vous,
ainsi finit la fenêtre de chargement quand vous mourrez, vous serez envoyé au purgatoire et après un bref contact avec un autel vous irez à votre ultime destination, enfer ou paradis (en fonction de l'infamie/réputation), de là vous pourrez aller à la cité impériale puis si vous le désirez retourner au lieu de votre mort afin de réclamer vengeance (à éviter quand vous êtes mort par piège ou autre...).

Mod Original :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14705

Rubrique de téléchargement : Gameplay (merci au troll)
Prérequis : Le dernier Patch d'Oblivion en version 1.2 et probablement shivering isles (à confirmer?)

Description :
Description faite par Chewus:
A chaque fois que vous mourrez dans Oblivion vous appuyez seulement sur F9 et rechargez et c'est toujours comme ça.

Vous n'avez plus besoin de faire ça, maintenant quand vous mourrez vous êtes ressuscité et téléporté au Purgatoire, de là vous pouvez aller au Paradis ou en Enfer en fonction de vos points de réputation/infamie.

L'Autel du Purgatoire vous enverra là où vous devez aller:
Si vous terminez au Paradis, bien pour vous, vous pouvez retourner sur Tamriel quand vous voulez en passant par le portail, ou vous pouvez restez et vous reposer...
Si vous finissez en Enfer mieux vaut être préparé, c'est tout ce que je dirai(s) sur l'Enfer (vous pouvez en partir aussi ne vous inquiétez pas).


Adaptation francophone : Tenzaku
Tests d'adaptation : Tenzaku pour le moment

Chewus afterlife
Mod:0%
Readme:0%

Autorisation : accordée
Greetings from Montenegro
You have my full permission to translate and edit Afterlife mod if needed.You take the full credit for any edits and just mention me as creator of original mod.
Good luck!
Chewu
Cela sera fait, si l'accord m'est donné, après la traduction de Malevolent afin de me "détendre".
Modifié en dernier par Tenzaku le 11 mai 2009, 01:39, modifié 3 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Chewus afterlife

Message par Moorelf »

Ces références Judéo-Chrétiennes à l'enfer, purgatoire et autres billevesées paradisiaques ont tendance à me faire gerber ... pardon ! Il faut que j'y aille ... Beeuuaarrkk ..gaarrgglll ...ouf ! ça va mieux!...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Chewus afterlife

Message par Tenzaku »

Ca passe mieux dans le jeu avec des statues d'Akatosh, une femme dénudée et Oblivion...
Modifié en dernier par Tenzaku le 06 déc. 2013, 01:42, modifié 3 fois.
Raison : ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Chewus afterlife

Message par Moorelf »

Je n'en doute pas une seconde . Je te prie d'excuser ma réaction ... épidermique. :roll:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Chewus afterlife

Message par apdji »

Ben c'est surtout qu'une réaction allergique ça se commande pas ;)
En plus vous les elfes vous risquez pas de savoir ce que c'est, vu que vous êtes immortels, au mieux c'est un bateau direction une île paumée.
Tiens, ça me fait penser que j'avais jamais vu le rapprochement entre cette image et celle du passeur d'âme.

Pour la rubrique, je dirais peut être gameplay au lieu de Cyrodiil.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Chewus afterlife

Message par malhuin »

Moi, ce mod me botte. Mais la vengeance... la dernière fois que je suis mort ( quelle phrase insensée, au passage) c'est que j'avais oublié de regarder en l'air. 220 tonnes de rochers divers plus tard j'avais sérieusement bobo à tétête ! En fait, je perds rarement des combats.

Edit du troll : j'ai mis "des combats", pour respecter tes propos, mais dans une telle phrase, on pourrait aussi dire "en combat" ;)
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chewus afterlife

Message par Sita »

La difficulté du jeu standard est tellement peu élevée que je doute que ce mod serve énormément, par contre cumuler à un truc augmentant réelement la difficulté [MMM par exemple pour avoir un hack'n slash complet avec ce mod, en attendant diablo III :lol: ]
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Chewus afterlife

Message par Tenzaku »

Tu n'augmentes pas la difficulté toi? ... vous vivez à bisoblivion ou quoi? ...

bon bah tant pis ça servira aux quelques SM et autres têtes en l'air tel(le) que moi ...
(pour le truc des rochers ça te ramène à la cité impériale quand tu sors de ton "lieu(x) de résidence" donc ça reste utile.... ou tu peux revenir là où tu étais... sous les rochers :lol: )
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Chewus afterlife

Message par Tenzaku »

Je reprends et boucle cette traduction aujourd'hui pour ceux qui ont mis le mod "pièges mortels" ou OOO en difficulté maximale ou les utilisateurs de vampires made in Kyoshi.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Chewus afterlife

Message par Tenzaku »

Voilà fini, archive envoyée à Liche
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »