trousseau de clefs

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: trousseau de clefs

Message par Sita »

Fusion des deux topics et udapte disponible ici:

Trousseau de clefs
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: trousseau de clefs

Message par vaykadji »

Merci pour l'up, mais je me disais que tu pourrais peut-être remplacer les screens qui sont présents sur le lien de téléchargement par celui que j'ai pris de la version française, de cette façon celui qui compte le télécharger verra ce que ça donne en français et non en anglais (comme c'est actuellement). non ?
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: trousseau de clefs

Message par Lestatx »

Bonjour je viens d'installer ce mod et il me marque sans arrêt cette phrase que dois-je faire merci

"Maintenant que vous avez la clé vous pouvez utiliser le sort pour ouvrir les portes extérieures du fort "
quel sort exactement merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: trousseau de clefs

Message par Sita »

@Lestatx
Je crois que c'est lié au mod Fort Cooper disponible sur wiwiland.

@vaykadji
Effectivement c'est toujours plus sympa, le mieux étant d'en fournir avec l'archive au format .jpg. (Sinon je suis obligé de convertir).
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: trousseau de clefs

Message par Lestatx »

Merci pour la réponse j'ai le mod fort cooper installé mais j'ai toujours le même message quel sort je dois utiliser
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: trousseau de clefs

Message par vaykadji »

Ton problème n'est pas lié au mod keychain je pense, as-tu vérifié en désactivant l'esp du keychain ? Le mod ne change rien au clefs, il ne fait que les mettre dans un coffre invisible pour les cacher.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: trousseau de clefs

Message par Lestatx »

ok mais le message est apparu dès que j'ai installé ce mod et je n'en ai pas installé d'autre
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: trousseau de clefs

Message par Tenzaku »

Wiwiland, Fort Cooper, question là-bas.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: trousseau de clefs

Message par Lestatx »

Re bonjour comment faire pour que le trousseau devienne un objet de quête comme sur la photo merci
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: trousseau de clefs

Message par vaykadji »

Le trousseau est un objet de quête de base, lorsque tu installes le mod.
Avec un double-clic sur le trousseau, tu ouvres un menu qui te demande si tu veux que l'objet soit un objet de quête ou pas.
ATTENTION: le fait de mettre le trousseau en objet de quête ne te permet pas de faire une quête, c'est juste une sécurité pour ne pas le jeter sans faire attention (en résumé le trousseau n'est lié à aucune quête).
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »