The shadow Ranger v2.9

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
PhenixNoir
Confrère
Messages : 2

Re: Au secour Shadow ranger

Message par PhenixNoir »

(SA) ça je sais j'ai (lit) lu (bonjour pour traduire :D) mais (sa) ça marque [il est écrit] extract to folder OBlivion data et puis no bug donc OwO
Modifié en dernier par PhenixNoir le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Au secours Shadow Ranger

Message par Warlord »

Salut tout le monde ! Je voudrait pas faire le boulet... Mais le lien est mort ! Quand j'arrive sur le site, j'ai une erreur 404 !
Une explication, une solution ou juste des complications ?
(Oui, je me met aux rimes. C'est classe, non ? ;) )
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Au secours Shadow Ranger

Message par Warlord »

Désolé pour le double post...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par Warlord »

Bon, comme je l'ai écrit sur l'autre forum, on dit sur le lien que la page n'existe pas, erreur 404 sur le site !
D'un autre côté, les effets des problèmes meshes/textures sont logiques:
- Meshes: La forme de l'objet, donc si on a pas la forme, ça ne fonctionne pas: pas d'objets.
- Textures: tout ce qui gère le relief, le contraste et la couleur donc: Soit il n'y a pas de couleur, soit la couleur est buggée.
C'est simple finalement... Enfin bref, moi, ça me dérange pas mal que le lien soit mort, parce que se faire un ranger/chasseur/rôdeur avec OOO plus le stuff du shadow ranger, c'est carrément bad-ass. Pas autant que de massacrer du dragon (on sent l'envie d'avoir Skyrim...) Mais c'est quand même classe.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par Warlord »

Hop là tout le monde ! Plus de problème ! Je me suis débrouillé, et finalement, j'ai download l'original ! Considérez mon problème comme résolu !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par Paneb »

Bon, j'ai fusionné au passage vu qu'il me semble que les deux sujets traitent de la même chose ^^.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par Warlord »

C'est pas faux... Bonne initiative, mais moi je suis bloqué parce que le chef m'a envoyé faire de l'XP et que j'ai pas assez de level...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »