The shadow Ranger v2.9

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par Moorelf »

Laurelinde a écrit :
si quelqu'un sait que raconter dans une demande de permission de traduction
Tu trouveras ça dans la bibliothèque chère collègue .... ;)
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par Laurelinde »

Une… une bibliothèque ? :shock:
Honte sur moi, je suis passée à côté d’une bibliothèque sans la voir ! C’est bien la première fois… :mrgreen:
En tout cas, merci beaucoup ; je m’appuierai là-dessus si je dois renouveler la demande (dans trois-quatre jours, si je n’ai pas de nouvelle de l’auteur, je tenterai de demander directement sur leur forum).

A Gurdil :
Eh bien, si jamais l’auteur m’accorde cette fameuse autorisation, tu en seras le premier averti ; merci pour ta proposition.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par Laurelinde »

Pardonnez le double post (ou bien ne tapez pas trop fort, je vous prie) mais je l'ai ! La permission ! Avec cependant un bémol ; voilà ce qu'en dit Hobbs (en spoiler):
► Afficher le texte
Pour les anglophobes : en gros, on peut uploader l'esp mais pas les mesches et textures du fichier, qui sont de la patte d'autres moddeurs ; le reste serait à télécharger sur le site du mod original.

Vu que la traduction que j'ai faite ne concernait que le fichier .esp et le lisez-moi (en cours : l'est long, le bougre), ça ne devrait pas gêner pour jouer...

Qu'en pensez-vous ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par Sita »

Et bien tu peux effectivement ne donner que l'esp en le précisant dans le lisez moi avec l'adresse où on peut récupérer les fichiers meshes, textures,etc... en précisant si il faut s'inscrire sur le site. [Et le jour où il y a un changement sur le site c'est chiant].
ou
Faire le travail à sa place et contacter tous les auteurs pour demander la permission de redistribuer les fichiers (en expliquant un min) et ensuite re-contacter éventuellement l'auteur pour lui signaler ta démarche (ou dans l'autre sens c'est une preuve de bonne foi(e) et il n'aura pas l'impression de se prendre un couteau dans le dos !) [C'est une démarche qui peut-être longue et qui a peu de chance d'être couronnée de succès car plus il y a d'auteurs, plus il y a une chance de refus bloquant le tout]
(ou bien ne tapez pas trop fort, je vous prie)
Pour ma part on ne frappe pas la gente féminine même avec une fleur ! ;)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par apdji »

kaos_sita a écrit :
(ou bien ne tapez pas trop fort, je vous prie)
Pour ma part on ne frappe pas la gente féminine même avec une fleur ! ;)
Idem, en plus ces humains sont trop fragiles, à peine tu les touches qu'ils se cassent :D

Pour être un poil plus sérieux et en revenir au sujet, ce n'est pas un véritable double post pour moi, ne serait ce qu'avec le temps qui séparent les deux posts, mais c'est surtout que c'est un up.

Et pour le reste, je pense que kaos a bien résumé ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par Laurelinde »

Pour ma part on ne frappe pas la gente féminine même avec une fleur !
Oh ! des gentlemen (gentletroll ?), des vrais ! :)
Ce forum est sacrément bien fréquenté !

Pour la traduction, eh bien vu le semi quiproquo que j'ai provoqué avec mes phrases alambiquées et mes structures pas toujours bien anglaises (réglé), je préfère éviter de m'occuper des demandes et opter pour un esp tout seul avec un lisez-moi le plus clair possible sur l'installation du mod (et je croiserai les doigts pour que le site ne migre pas ou ne soit pas trop chamboulé, sans quoi je n'aurais plus qu'à partir à la chasse au nouvel emplacement du reste du mod).

Donc, je le passe à celui qui s'était proposé pour le tester (Gurdil, sauf erreur de ma part) s'il est toujours intéressé et je me lance dans une refonte de lisez-moi.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par apdji »

Ok, pas de soucis et je passe donc ce topic en test ;)

PS : j'essaierais peut être de contacter tout ce jolie monde si j'ai le temps et que j'y pense suffisamment longtemps pour m'en rappeler :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par apdji »

Pour info, les tests sont finis, je viens de recevoir le tout et devrait pouvoir vous mettre ça sous peu ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par apdji »

les parties traduites (vous comprendrez en lisant la fiche de présentation), sont dispo à cette adresse
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: [The shadow ranger] Pour nos amis les chasseurs français

Message par Mimoas »

Un grand merci au staff particulièrement à Laurelinde pour la trad' et la mise en ligne de ce mod, quoique un chouia en retard IRL oblige mais c'est l'intention qui compte ^^
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »