Cannibalisme 1.4

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Cannibalisme

Message par Tenzaku »

Pardon j'étais partit dans mes songes (non en fait j'ai oublié l'héritage du suivi de ce mod :siffle: )
et si vous en avez une vingtaine comme moi (voire plus), ne les lâcher pas tous d'un coup sauf si vous avez vraiment envie de vous bastonner...
Mon record: 57, sur une passerelle...
En fait dans TOFT il y a un moment où tout l'équipement est pris... Libération de 57 spectres d'un coup...

L'idéal est de les "consommer" directement après les avoir eu (recharge d'arme magique).
euh ben déjà dans le readme il est dit que le mod ajoute une tanière pour le joueur avec cellule et un repaire de vampire... je ne l'ai pas trouvé dans le fort... et d'ailleurs je n'ai pas trouvé plusieurs choses, que j'imagine être dans cette tanière :
- les 3 livres supplémentaires aux 2 présents à côté de l'autel du départ, qui sont censés raconter l'histoire du cannibalisme dans Tamriel et d'autres choses utiles...
- les objets à utiliser (broyeur osseux, appareil démoniaque et cruche de sang)
-l'autel de sanctuaire et l'autel du sombre...
J'en avais parlé à Liche... En réalité il y a un problème de version, le readme est à une version supérieur à l'esp.
(Donc en fait le mod est à la version en dessous)
autre anecdote : en ayant quitté un fois le fort et y être ensuite revenu, j'ai été attaqué à mon retour par un nécromancien dit "désecrateur"????
Toi aussi tu te demandes ce que c'est comme bête? J'ai pas trouvé non plus et faute de référence anglaise j'ai laissé (même si j'ai dans l'idée que ça serait "déserteur" mais je n'en suis pas sûr)

Donc le mystère reste entier et soyons franc... La version anglaise elle-même n'est pas spécialement plus claire.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:36, modifié 5 fois.
Raison : ;
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Cannibalisme

Message par Asmodée »

Ok merci Tenzaku! donc à priori se révèle un peu décevant par rapport à ce qu'il laissait imaginer... c'est bien dommage...
si le readme correspond à une version ultérieure du mod, peut-être sera-t-elle un jour disponible?
en tout cas j'ai envoyé mes questions en mp à aRs3nIc juste avant que tu ne me répondes, mais j'imagine qu'il me dira les mêmes choses que toi...
bon je crois que je vais tester d'autres mods sinon... :(
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Cannibalisme

Message par Tenzaku »

J'ai pensé remanier ce mod, donc si tu as des envies n'hésite pas. (J'ai été bien déçu aussi... Surtout par la forme démoniaque et l'équilibre...)

Mais pour la version actuelle (dispo sur nexus) je doute qu'elle soit accessible sachant qu'Arsenic semble avoir disparu dans les limbes depuis le down.

En tout cas n'hésite pas si tu as des questions ou autres (je connais assez bien le mod pour avoir retapé en partie sa traduction) :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cannibalisme

Message par Sita »

Pour Arsenic j'ai eu l'occasion de lui parler sur MSN/Yahoo il y a quelques jours, il est assez pris par sa IRL.

Pour le mod je ne suis pas contre un petit rééquilibrage, surtout au niveau des pouvoirs démoniaques dont les effets visuels ont eu du mal à partir de mon Xivilai.

Ensuite 4 factions pour un seul truc ça fait beaucoup, d'ailleurs je voise même pas ce que vient foutre la partie démoniaque dans un mod basé sur le cannibalisme. J'ai un perso qui suit ce régime alimentaire dans Fallout 3 et c'est pas pour autant que c'est un "démon", juste qu'il se nourrit comme il peut.

Ensuite le mod est très/trop ressemblant à la nécromancie et quelques nouvelles animations quand on dévore un cadavre ne serait pas un luxe.

Des icônes pour les factions se seraient ce serait sympa !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Cannibalisme

Message par Tenzaku »

Pour le mod je suis pas contre un petit rééquilibrage, surtout au niveau des pouvoirs démoniaques dont les effets visuels ont eu du mal à partir de mon Xivilai.
Ah oui tu utilises aussi un Xivilai c'est vrai :D

D'ailleurs toutes peau modifiée ne subira pas correctement les animations... C'est vraiment du "pur vanilla"
Ensuite 4 factions pour un seul truc ça fait beaucoup, d'ailleurs je voie même pas ce que vient foutre la partie démoniaque dans un mod basé sur le cannibalisme.
C'est à cause du système de progression, je verrais pour changer ça.
Pour la partie démoniaque je pense soit l'amputer soit lui donner une raison d'être (ou ne pas être telle est la question)
Ensuite le mod est très/trop ressemblant à la nécromancie et quelques nouvelles animations quand on dévore un cadavre ne serait pas un luxe.
Le lien avec la nécromancie est volontaire si j'ai bien compris, mais bon je vais aussi modifier ça pour manque de logique.

Et pour les animations cs'est prévu aussi.
Des icônes pour les factions se seraient sympa !
ça je verrais :D

Je vais aussi changer le truc des crânes qui est très gênant et voir pour quelques modifications afin de rester logique et cohérent. (le coup de "je dévore un cadavre donc je deviens cannibale" est un peu trop... trop.)

Mais je ferais ça plus tard pour le moment j'ai pas mal de boulot :D
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:36, modifié 6 fois.
Raison : "verrai" = futur ; "verrais" = conditionnel ;)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Cannibalisme

Message par Asmodée »

Très bien... ben pour les "trucs" que j'aimerais voir modifiés, c'est à peu près ce que j'ai dit plus haut : la tanière, les livres, les bjets à utiliser et les autels qui apparemment sont censés apporter des pouvoirs plutôt puissants...
Sinon faudrait effectivement faire quelque chose pour les crânes qui prennent beaucoup trop de place dans l'inventaire... on ne peut même pas les déposer dans un contener sans faire apparaître ces ****** spectres!!
Pour la forme de démon j'ai pas bien encore compris son utilité et les améliorations qu'elle procure...
Pour les factions c'est vrai qu'il y en a beaucoup, et il doit falloir utiliser tous les pouvoirs pour tous les augmenter, ce que je ne fais pas encore puisqu'il y en a dont je n'ai pas compris l'utilité et la bonne façon de s'en servir... et les logos pour les factions ça aussi c'est une sacrée bonne idée!!! :)
Ben Tenzaku je te dis merci à l'avance, essaie de pas trop traîner :D je plaisante prends ton temps moi aussi de toute façon j'ai beaucouop beaucoup de choses à faire et je devrais pas tester des mods :siffle:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Cannibalisme

Message par Brennus »

kaos_sita a écrit :
Pour le mod je ne suis pas contre un petit rééquilibrage, surtout au niveau des pouvoirs démoniaques dont les effets visuels ont eu du mal à partir de mon Xivilai.

Ensuite 4 factions pour un seul truc ça fait beaucoup

quelques nouvelles animations quand on dévore un cadavre ne serait pas un luxe.

Des icônes pour les factions se seraient ce serait sympa !
Ouep! :top:

Vraiment dommage :pleure: Ce mod semblait en effet très interessant (et l'est au demeurant)

Problème l'auteur doit avoir un peu trop accéléré la création de son mod Donc si vous avez un jour l'occasion de le reprendre, n'hésitez pas, le plus gros du travail étant de simplifier la "prise en main" du mod, et de rendre cette étrange partie "démoniaque" un tant soit peu logique, progressive et cohérente :pompom:
Hors-sujet
Ohhh quel beau canard!
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »