Cannibalisme 1.4

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
aRs3nIc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Cannibalisme 1.4

Message par aRs3nIc »

Cannibalisme
(Cannibalism)
Version : 1.4

Auteur : bloodhonor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod implémente le cannibalisme en jeu qui, pour faire court, est une alternative à la nécromancie. Vous serez capable de manier le pouvoir des ritualistes et des "mangeurs d'hommes", canaliser le pouvoir de la chair à travers votre corps, dévorer des âmes et les relâcher, mutiler des corps et plus encore. Vous obtiendrez également un nouveau repaire pour votre personnage.

Il existe six types de pouvoirs, dont la maîtrise est représentée par votre rang dans la "faction" correspondante :
• Manipulation d'âmes : créez des gemmes spirituelles noires, et fabriquez des crânes spirituels à partir des morceaux de corps.
• Améliorations de cannibale : améliorez votre corps en canalisant votre énergie par des pratiques rituelles, augmentant vos pouvoirs.
• Dévoration : dévorez des âmes et du sang pour régénérer votre santé et votre magie et capturer des âmes.
• Mutilation : mutilez des cadavres pour obtenir des ingrédients d'origine humaine qui vous permettront d'acquérir de nouveaux sorts.
• Lâcher des âmes : en combinant le fait de dévorer des âmes et de mutiler des cadavres, vous pourrez capturer des âmes dans des crânes spirituels ; en jetant ces crânes, vous pourrez relâcher ces âmes, qui attaqueront tout ce qu'elles verront.
• Pouvoirs démoniaques : des pouvoirs offensifs vous permettant de vous transformer et de vaincre plus facilement vos adversaires.

Pour commencer, rendez-vous à Fort Instinct et dévorez le cadavre près de l'autel pour vous lancer sur la voie de ce sombre art.

Traducteurs : aRs3nIc, Tenzaku, Redondepremière
Testeurs : Tenzaku, Redondepremière

Autorisation : Pas de réponse.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par aRs3nIc le 18 mai 2009, 21:59, modifié 3 fois.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Cannibalisme

Message par T!TER »

S-U-P-E-R ! Je vais enfin pouvoir récupérer de la CERVELLE sur les cadavres de mes ennemis dans un bain de sang !!!! :twisted:
:lol:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
aRs3nIc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Cannibalisme

Message par aRs3nIc »

Un bon gros bourrin qui aime le gore ^^. J'aime :mrgreen:
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Cannibalisme

Message par yoann_gandilhon »

Ah un bon mods que je ne tarderais pas à prendre après sa sortie :siffle: :lol:
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:36, modifié 5 fois.
Raison : passage d'un disciple ;
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
aRs3nIc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Cannibalisme

Message par aRs3nIc »

:mrgreen: C'est pour bientot... Je devrais pouvoir publier une version de test d'ici à mardi ou mercredi prochain.
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Cannibalisme

Message par Tenzaku »

Et paf le readme est traduit et... pour la première fois... j'ai eu l'impression de soigner plus ma traduction que la personne qui a fait le truc de base... et en lisant les crédits on peux voir que j'ai eu raison...

PS1: Certains termes venant du mod et ayant été traduit par toi ne correspondront probablement pas à ta traduction, donc n'hésites pas à jeter un œil et changer ce que tu veux.

PS2: Elfinou (Moorelf) !!!!! NE LIS LES CRÉDITS QU'EN ÉTANT A JEUN !!!!

PS3: si on m'en propose une pourquoi pas...

http://www.megaupload.com/?d=9K4XPTKL
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Cannibalisme

Message par apdji »

Ca c'est sûr que parfois il n'est pas bien difficile de faire un readme plus compréhensible, plus clair que l'original.

C'est plus rare mais il peut aussi arriver que le readme traduit soit parfois moins clair que l'original, ça dépend souvent de la qualité, du vocabulaire de l'original et de la trad, le meilleur des exemples c'est le readme de deadly reflex, que j'avais dû reprendre car à la lecture, j'y comprenais absolument rien.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Cannibalisme

Message par Tenzaku »

Apparemment le moddeur a utilisé un générateur de Readme... en tous cas selon ses dires... et j'ai même eu l'occasion de trouver des fautes d'orthographes... d'où mes propos.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
aRs3nIc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Cannibalisme

Message par aRs3nIc »

Merci beaucoup pour la trad du readme :mrgreen: La release de la version de test est confirmé pour mercredi au plus tard :siffle: .
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Avatar du membre
aRs3nIc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Cannibalisme

Message par aRs3nIc »

Voilà j'ai finalement avancé la date de release de la version de test.
Pour les testeurs le mod est téléchargeable ici --> Tesnexus
A passer en Test si apdji ou Liche passe par là ^^
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »