A Bloody Mess

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: A Bloody Mess

Message par apdji »

Personne ne se souvient du code pour la personnalité?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: A Bloody Mess

Message par Petit_Scarabee_77 »

► Afficher le texte
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: A Bloody Mess

Message par apdji »

Merci scarabée, mais j'ai eu un retour à ton post qui me fait penser que ce mod fait vraiment bugger les stats :
j'ai déjà essayer ce code sa marche mais quand je tape le code avec personality 100 ça me la laisse à 50 il faut que je tape le code avec personality 150 ça me met ma personnalité à 100 mais en rouge comme si elle était affaibli. Donc je fait comment pour la remettre à 100 en bleu
je lui ai dis de tester en remettant le mod et en se lavant etc... pour essayer de gommer cette pénalité, mais j'y crois pas trop malheureusement.

edit : autre mail :
Salut, j'ai déjà essayer de réinstaller le mod et de me nettoyer ça fait rien me en baissent la personality a fond et de se laver rien a faire ça reste à 50
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Valenco
Confrère
Messages : 4

Re: A Bloody Mess

Message par Valenco »

Bonjour à la confrérie,

Avant de vous soumettre mon problème, je vous remercie pour le beau travail de traduction que vous faîtes sur les mods.

Mon problème :
J'ai installé Bloody Mess qui semble bien fonctionner sauf au niveau visuel. Lors d'un combat dans une zone peu éclairée, du sang éclabousse effectivement mon perso. Quand mon personnage est situé dans la zone sombre, il semble recouvert de sang mais quand il s'approche d'une source lumineuse, la majorité des taches (pas toutes) disparaissent... Bizarre... Avez-vous déjà rencontré ce problème ou est-ce moi qui souffre d'hallucinations ?
Avatar du membre
Norlf
Confrère
Messages : 5

Re: A Bloody Mess

Message par Norlf »

Salutation,

J'ai récemment réinstallé mon cher Oblivion sur un disque autre que C: comme il est moulte fois conseillé, et en effet c'est efficace puisque l'intégralité de mes mods fonctionnent correctement ! A quelques exeptions près, dont A Bloody Mess.
Les tâches de sang (que dis-je, les flaques !) s'affiche correctement, mais lorsque je porte une armure enchantée, plus rien !! Alors que l'esp "A Bloody Mess - Armor Shader Supression" est activé... Très frustrant puisque pour faire l'Arena, je suis obligé de porter une armure enchantée :-(

J'ai tenté de modifier l'ordre de chargement de mes esp mais rien n'y fait. Si quelqu'un peut jeter un oeil la-dessus, je pourrait reprendre mon joyeux carnage à l'Arena ! :-)

Edit : Problème résolu, allez savoir comment ou pourquoi, mais le mod fonctionne correctement sans avoir rien fait.
Avatar du membre
AngeHI18
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: A Bloody Mess

Message par AngeHI18 »

Je m'y prend surement un peu tard (bah oui ça fait un peu 3 ans que le topic n'a plus été up ^^) ,mais j'essaye quand même au cas ou ... :siffle:
Donc je viens d'acheter Oblivion (version 5th anniversaire) et je me suis penché sur les mods depuis quelques jours .
J'en ai téléchargé pas mal et tous fonctionnent à peu près correctement ,mis à part Bloody mes .
Je l'ai installé en suivant le Read me et l'ai activé à partir du file data ,mais en jeu ,je n'ai rien sur mon personnage ,pas une petite goutte de sang ,et quand par miracle ,mon arme se couvre un peu d'hémoglobine ,cela disparait comme si de rien n'était :triste: .

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ,je lui en serait reconnaissant parce que j'aime tous ces petits côtés sanglants ^^ .

En esperant que la communauté de modeurs soit toujours active ....
Liooneil
Confrère
Messages : 4

Re: A Bloody Mess

Message par Liooneil »

Bonjour, tout dabord je voudrais vous dire que c'est vraiment du beau boulot tout ça. Ce site est génial.
Oblivion est le premier jeu que j'essaye de modder. Je suis débutant et jusque là j'ai rencontré deux problèmes que je ne parviens pas à résoudre.
J'ai suivis les 4 "Oblivion Peinard" du début à la fin. J'ai donc installé la dernière version d'Oblivion ainsi que OBSE et OBMM.

Premier problème :
Je ne parviens pas à installer les mods tels que "A Bloody Mess" qui contiennent un fichier ".esm".
J'ai tenté d'installer à la fois les fichiers "esp" et le fichier ".esm" dans la même fenêtre du bouton "create" de OBMM. Seulement une fois que je lance le jeu, j'ai un retour direct au bureau.

Second Problème :
Certains des mods que j'installe avec OBMM se décochent automatiquement après que j'ai fermé la fenêtre. Même si je clique sur "Lauch Oblivion" et que je sauvegarde trois fois.

J'ai aussi modifié le fichier .ini avant d'installer les mods avec le tuto que voici : http://www.canardpc.com/article-72-81-x ... ancee.html (j'ai seulement suivi la première partie. Pas la méthode qui concerne "streamline").
Merci de votre aide et bon jeu.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: A Bloody Mess

Message par A . »

Bonjour,
peux-tu me lister les mods qui se décochent ? Normalement ce sont qui ont un caractère spécial dans leur nom (généralement, un « é ») si c'est ça, remplace-les par des « e ». Mais transmets-moi tout de même les noms des mods incriminés, que je puisse les corriger sur le site.
Liooneil
Confrère
Messages : 4

Re: A Bloody Mess

Message par Liooneil »

Bien joué ça doit être a cause de ça en effet. Pour l'instant j'en ai deux : "Assistant de décoration" et "Guérisseurs". Je vais continuer à modder le jeu alors je te signalerais tous les prochains. Sinon n'aurais-tu pas une solution pour mon autre problème ??
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: A Bloody Mess

Message par A . »

Merci !

Pourquoi cherches-tu à créer un .omod ? Extrais juste dans Data et ça devrait tourner ! D'ailleurs je ne suis pas sûr que ça soit possible d'inclure un .esm dans un .omod à cause des dépendances. Après tu peux toujours essayer de faire l'.omod du mod, sans l'.esm.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »